Habitués NYRangers Posté(e) 13 septembre 2005 Habitués Posté(e) 13 septembre 2005 j'ai vu le clip et je confirme qu'elle parle bien de ses fans ! Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 13 septembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 13 septembre 2005 ben oui moi, quand j'entends la chanson je pense a mes fans resté en France Citer
Habitués little beaver Posté(e) 13 septembre 2005 Habitués Posté(e) 13 septembre 2005 forcément c'est du Goldman !!!!!hihibon +1 pour le joli texte! Citer
Habitués Seila Posté(e) 13 septembre 2005 Habitués Posté(e) 13 septembre 2005 je sents de l'ironie dans vos réponses ! je n'aime pas celine dion mais bon des fois s'est potable←quand????? ← Citer
Habitués Azilizemontreal Posté(e) 13 septembre 2005 Habitués Posté(e) 13 septembre 2005 une autre chanson de celine dion qui parle de l'éloignement s'est "je t'aime encore"Ici l'automne chasse un été de plusLa 4L est morte, on a repeint la rueElisa a deux dents, petit Jean est grand et fortJ'apprends la guitare... j'en suis à trois accordsJ'ai trouvé des girolles au marché ce matinJ'aimerais vivre à Rome... oh j'aimerais bienJ'ai planté des tulipes, mais elles tardent à écloreC'est tout je crois... oh oui : je t'aime encoreMais où es-tu ?Si loin sans même une adresse ?Et que deviens-tu ?L'espoir est ma seule caresseJ'ai coupé mes cheveux... enfin dirais-tu !Ça m'a fait bizarre, mais j'ai survécuOn m'invite, on me désireEt je danse et je sorsMais quand je danse.... je t'aime encoreMais où es-tu ?Si loin sans même une adresse ?Et que deviens tu ?L'attente est ma seule caressehmmmm hammmmmEt je t'aime encoreComme dans les chansons banalesEt ça me dévoreEt tout le reste m'est égalDe plus en plus fortA chaque souffleA chaque pasEt je t'aime encoreEt toi tu ne m'entends pas....je la trouve superbe←ho la vache, j'aurais pas du lire ca...... Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 13 septembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 13 septembre 2005 ho la vache, j'aurais pas du lire ca...... ←oui malheureusement, parfois des chansons rapellent des souvenirs ... et l'eloignement amplifie encore plus les chosesessaie de te changer les idees, de voir des gens courage, rassure toi, ca passera vite Citer
Invité Posté(e) 14 septembre 2005 Posté(e) 14 septembre 2005 Ah je viens de voir le mini-clip de la chanson a la télé la bah pour le moment ca me fait rien mais pas sure que dans 6 mois je dise la meme chose quand je serai loin vais aller preparer des tas de CD avec des trucs pas tristes a emmener avec moé Citer
Invité Posté(e) 14 septembre 2005 Posté(e) 14 septembre 2005 Elle passe souvent sur ma radio préférée,et franchement c'est une très belle chanson,mais elle donne un blues ..... les immigrants pensent à leur famille,céline pense à ses fans,et chacun peut penser à une ou des personnes parties loin,parfois pour toujours.moi je pense à mon père parti pour toujours,et à mon chum que je vais laisser en france......je pense que je changerai d'ondes la prochaine fois... Citer
Invité Posté(e) 14 septembre 2005 Posté(e) 14 septembre 2005 Qu'est ce qu'on est maso aussi a ecouter des chansons à pleurer Citer
Habitués NYRangers Posté(e) 14 septembre 2005 Habitués Posté(e) 14 septembre 2005 vous voulez des chansons a pleurer ?puisque tu pars , la bas, ne lui parlez plus d'ellesaez ...............bande de déprimé moi avant de partir je me facherais avec tout le monde comme ca personne me manquera lol Citer
Invité Posté(e) 14 septembre 2005 Posté(e) 14 septembre 2005 vous voulez des chansons a pleurer ?puisque tu pars , la bas, ne lui parlez plus d'ellesaez ...............bande de déprimé moi avant de partir je me facherais avec tout le monde comme ca personne me manquera lol ←Encore plus fada toi Saez j'aime pô Citer
Habitués NYRangers Posté(e) 15 septembre 2005 Habitués Posté(e) 15 septembre 2005 t'aime pas saez ? c'est le plus chanteur compositeur ! il a des textes certes un peu maniaco dépressif mais c'est dans le méme genre que raphael. Citer
Invité Posté(e) 15 septembre 2005 Posté(e) 15 septembre 2005 t'aime pas saez ? c'est le plus chanteur compositeur ! il a des textes certes un peu maniaco dépressif mais c'est dans le méme genre que raphael.←Je sais j'avais meme acheté son premier CD mais super décue en fait ... et puis j'aime pas raphael non plus mais alors meme encore moins Citer
Habitués quiky Posté(e) 15 septembre 2005 Habitués Posté(e) 15 septembre 2005 Faut écouter le cd 'God Blesse' de Saez, ça te fera peut-être changer d'opinion sur lui, qui sait! "A ton nom", "Saint Petersbourg", "Menacés mais libres" sont trop belles. Citer
Messages recommandés