Habitués Ericsson Posté(e) 18 août 2005 Habitués Posté(e) 18 août 2005 Bonjour à tous,Pourriez-vous me dire si comme en Belgique, les assurances sont différentes pour un 4x4 pick-up (ou camion comme on dit là-bas), un 4x4 et une voiture.Merci de votre enthousiasme généralisé. Citer
Habitués cedaso Posté(e) 18 août 2005 Habitués Posté(e) 18 août 2005 Différence de quoi ??? prix, garanties ??? Citer
Habitués Ericsson Posté(e) 18 août 2005 Auteur Habitués Posté(e) 18 août 2005 Différence de quoi ??? prix, garanties ???←Principalement au niveau prix.En Belgique tu paies pour une camionnette (ou pick up) une taxe qui se calcule au poids du véhicule et l'assurance est moins élevée.Pour un 4x4 et une voiture, tu as une taxe en fonction de la cylindrée et l'assurance est beaucoup plus élevée. Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 18 août 2005 Habitués Posté(e) 18 août 2005 au quebec tu paies le meme prix du moment que ta cylindre est inferieur a 4 litres pour info, en dessous de 2 litres, c'est rare Citer
Habitués X__Bunny__7 Posté(e) 18 août 2005 Habitués Posté(e) 18 août 2005 au quebec tu paies le meme prix du moment que ta cylindre est inferieur a 4 litres non non ... y'a un truc du poids aussi pour les gros gros gros pick-up du genre Ford F350 avec double roue arrière .... mais j'en sais pas plus là-dessus ... Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 18 août 2005 Habitués Posté(e) 18 août 2005 au quebec tu paies le meme prix du moment que ta cylindre est inferieur a 4 litres non non ... y'a un truc du poids aussi pour les gros gros gros pick-up du genre Ford F350 avec double roue arrière .... mais j'en sais pas plus là-dessus ...←oui ca c'est possible .... mais j'en sais pas plus non plus Citer
Habitués cocottes Posté(e) 18 août 2005 Habitués Posté(e) 18 août 2005 au quebec tu paies le meme prix du moment que ta cylindre est inferieur a 4 litres non non ... y'a un truc du poids aussi pour les gros gros gros pick-up du genre Ford F350 avec double roue arrière .... mais j'en sais pas plus là-dessus ...←oui ca c'est possible .... mais j'en sais pas plus non plus ← S'il pese plus de 3000 kg.... Oui ca coute plus cher d'immatriculation Citer
Habitués X__Bunny__7 Posté(e) 18 août 2005 Habitués Posté(e) 18 août 2005 je savais qu'il y avait quelque chose avec ces gros pick-up ... merci cocottes ... Citer
Habitués cocottes Posté(e) 19 août 2005 Habitués Posté(e) 19 août 2005 je savais qu'il y avait quelque chose avec ces gros pick-up ... merci cocottes ... ←Y a pas de quoi Citer
Habitués Ericsson Posté(e) 19 août 2005 Auteur Habitués Posté(e) 19 août 2005 au quebec tu paies le meme prix du moment que ta cylindre est inferieur a 4 litres non non ... y'a un truc du poids aussi pour les gros gros gros pick-up du genre Ford F350 avec double roue arrière .... mais j'en sais pas plus là-dessus ...←oui ca c'est possible .... mais j'en sais pas plus non plus ←S'il pese plus de 3000 kg.... Oui ca coute plus cher d'immatriculation←Merci à tous, en attendant d'arriver au québec, je patiente dans mon pays "entre gris clair et gris foncé"A bientôt Citer
Messages recommandés