Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 18 août 2005 Habitués Posté(e) 18 août 2005 (modifié) salut,j'aimerais bien contracter une assurance maladie/hospitalisation ici en Belgique avant mon depart au Canada, mais je ne sais pas où la faire.Avez vous une idée sur où je peut la faire? et combien cela peut me couter?Merci d'avance pour vos reponses.@+Younes Modifié 18 août 2005 par MR_Nice_Guy Citer
Habitués Nanne Posté(e) 18 août 2005 Habitués Posté(e) 18 août 2005 c'est juste pour des vacances où pour ton départ définitif?car si c'est juste pour un court séjour, renseigne-toi déjà auprès de ta mutuelle, si elle n'a rien de prévu pour ça puis ensuite auprès de l'agence de voyage où tu as acheté ton billet.Si c'est pour la carence de 3 mois après ton arrivée ici, j'ai une adresse mais je dois partir à la recherche dans mes ptits papiers Citer
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 18 août 2005 Auteur Habitués Posté(e) 18 août 2005 c'est juste pour des vacances où pour ton départ définitif?car si c'est juste pour un court séjour, renseigne-toi déjà auprès de ta mutuelle, si elle n'a rien de prévu pour ça puis ensuite auprès de l'agence de voyage où tu as acheté ton billet.Si c'est pour la carence de 3 mois après ton arrivée ici, j'ai une adresse mais je dois partir à la recherche dans mes ptits papiers ←Merci nanne pour ta reponse.En fait c pour un court sejour de 15 jours.Je vais voir ca avec ma mutuelle sinon avec l'agence AirFrance où j'ai reservé mon billet.@+Younes Citer
keveen21 Posté(e) 18 août 2005 Posté(e) 18 août 2005 Salut moi j'ai fait mon assurance chez mon courtier en Belgique avant de partir pour 15 jours ,ici en juin dernier.C'est avec europe assistance et j'ai payé 54 euros pour une quinzaine de jours.La couverture est tout à fait suffisante si tu veux je te donne le num. de tél. Citer
Messages recommandés