Habitués idhele Posté(e) 17 août 2005 Habitués Posté(e) 17 août 2005 SALUT, JE VOUDRAIS savoir comment la delegation contacte mes aims et ma famille( rp ou citoyens canadiens) dans le cadre de l'etude de mon dossier.. pour les prévenir de pas jeter le corrier si cela se fait par courrier.merci Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 17 août 2005 Habitués Posté(e) 17 août 2005 (modifié) SALUT, JE VOUDRAIS savoir comment la delegation contacte mes aims et ma famille( rp ou citoyens canadiens) dans le cadre de l'etude de mon dossier.. pour les prévenir de pas jeter le corrier si cela se fait par courrier.merci←tu peux préciser ta question??????tes amis jettent le courrier avant de le lire??? Modifié 17 août 2005 par Lizzie Citer
Habitués idhele Posté(e) 17 août 2005 Auteur Habitués Posté(e) 17 août 2005 SALUT, JE VOUDRAIS savoir comment la delegation contacte mes aims et ma famille( rp ou citoyens canadiens) dans le cadre de l'etude de mon dossier.. pour les prévenir de pas jeter le corrier si cela se fait par courrier.merci←tu peux préciser ta question??????tes amis jettent le courrier avant de le lire???← ca leur arrive de temps en temps avec les envelope de pub sans nomen fait je veux savoir comment ils procede pour verifier les info que je leur ai données. Citer
Messages recommandés