Aller au contenu

les frais pour avoir un casier judicaire anglais

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

salut a tous

je vais demander un casier judiciaire anglais car je suis restee 8 mois a london .

mais je ne sais meme pas coment cela s'appelle chez eux

on m'a dit que cela coutait 10 pounds,mais je regle comment (je suis a montreal), sinon puis je envoyer une des mes amie sur place?et quel est le formulaire que je devrais remplir? ce n'est pas tres clair dans la FAC

merci

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

Va voir dans les FAQ, il y a deja l'info.

Merci.

Posté(e)

Salut ,

Quelle Chance, Je peut te reseigner sur cet sujet car je suis a Londres et il y a quelque semaine que jai recu la mienne.

D'abord il n exsiste pas le terme casier Judiciare en Grande Bretagne ca s'appelle Information Act 1998.

Pour mon demande jai recuperer un formulaire dans la Police Station pres de chez moi , un fois remplir l'Agent de Police a verifier les information et jai regle par cheque un montant de 10 livres.

3 semaine plus tard jai recu la reponse, Un lettre de la National Information Service disant que ils ont pas aucune information sur moi.... ( tant mieux) cest la normale reponse si on a pas de convictions chez eux.

Je ne sais pas comment ca se passe pour toi, Je te conseille de resigner aupres de l'Ambassade de Grande Bretagne pour voir comment ca se passe pour les gens au etrangere.

Je te souhaitte bon chance pour cette demarche.

Meant to fly smile.gif

• Habitués
Posté(e) (modifié)

comme conseillé, va dans la FAQ....je l'ai fait il y a longtemps et je sais que ca s'y trouve (et peut-être même mes messages biggrin.gifbiggrin.gif )

Par contre bonne chance pour les délais, ca a pris presque 2 mois je crois me souvenir pour moi

au fait, c'est pas clair Casier Judiciaire ???????

Lizzie

Modifié par Lizzie