IT_Worker Posté(e) 16 août 2005 Posté(e) 16 août 2005 salut tout le monde je veux faire paris montreal et je veux savoir sur le visa de transit comment a il est delivre sur place ?...merci de repondre Citer
Habitués esquimeau Posté(e) 16 août 2005 Habitués Posté(e) 16 août 2005 IT Worker bonjour !Vous n'avez aucune chance d'avoir un visa de transit sur place à Paris , d'ailleurs sans ce visa vous ne serez pas autorisé à prendre le vol de Paris ; Alors là vous avez 2 possibilités : -soit demander un visa de transit au consulat de France à Alger ou Annaba et là c'est pas évident de l'avoir ; -soit prendre le seul vol Alger-Paris qui sert l'aéroport CHARLES DE GAULLE et continuer le trajet sur le canada sans sortir de l'enceinte de l'aéroport je crois que ce vol part d'Alger tous les jours vers 10heures .(A confirmer aupres de Air-Algerie ou de l'Aéroport d'Alger Bonne chance Citer
Messages recommandés