Aller au contenu

Y a-t-il un forumiste qui a choisi Toronto ?


Yogam

Messages recommandés

Salut à toutes et à tous,

Je vais rejoindre mon chéri à Toronto en mi-novembre et comme vous pouvez vous en douter, je consacre actuellement beaucoup de temps à la question du déménagement.

J'ai contacté de nombreuses entreprises dont quelques représentants sont passés chez moi pour une estimation du volume à déménager. J'ai finalement opté pour Galliéni non seulement pour tous les échos positifs que j'ai eus sur ce site, mais aussi pour ses prix tout de même intéressants. smile.gif

Seulement, ma destination n'étant pas Montréal, les prix changent de manière drastique. Avec Galliéni, on passe du 10m3 à 2150 euros pour Montréal à 10m3 à 2990 euros pour Toronto sad.gif . Bien entendu le prix du m3 suplémentaire augmente aussi.

J'aimerais savoir si parmi vous il y a un ou des forumistes ayant pour projet d'effectuer un déménagement France- Canada,Toronto pendant la période sept-oct 2005 et ayant choisi de déménager avec Galliéni. En négociant sur la base du nombre on pourra peut-être obtenir un meilleur tarif avec Galliéni.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

huh.gif Personne pour me répondre?

Si vous ne vous installez pas à Toronto vous pouvez tout de même me donner des arguments pour négocier le tarif avec Galliéni.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bien euh je suis deja a Toronto,

je nai pas eu a demenager des tas de trucs donc je ne me suis pose la question mais peut etre arrive tu avec famille et baggage ce qui devient indispensable alors.

a bientot

bon courage

bill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suffisait de faire une recherche sur le forum

Sans rancune  tongue.gif

Déménagement Toronto

Sophie

Bonjour Sophie,

Merci pour le lien. smile.gif

J'y ai passé pas mal de temps, avant de poster mon message, figures-toi. C'est en fonction des différents témoignages sur le forum que j'ai choisi Galliéni.

Jean-Michel de Galliéni m'avait envoyé un e-mail en me donnant les prix. J'ai supposé que les prix allaient être sensiblement les mêmes que ceux pour Montréal. Alors lorsqu'il m'a donné son tarif, j'étais un peu surprise. Le fait est que je ne m'attendais pas à une différence de 840 euros pour le même volume. Alors j'essayais d'avoir des idées pour pouvoir négocier le tarif avec de manière efficace.

On verra ce que ça donnera la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Moi aussi je déménage le 21 septembre avec Galieni, je vais vivre à London en Ontario, pas très loin de Toronto (200 km), et comme vous mes affaires vont arriver à Montréal, j'ai demandeé à une amie de se renseigner sur les tarifs de location de petit camion, pour faire la partie Montréal/London moi-même, mais j'ai aussi demander à Galieni de me chiffrer le coût pour amener mes affaires à London, j'attends la réponse

Chantal

Salut à  toutes et à tous,

Je vais rejoindre mon chéri à Toronto en mi-novembre et comme vous pouvez vous en douter, je consacre actuellement beaucoup de temps à la question du déménagement.

J'ai contacté de nombreuses entreprises dont quelques représentants sont passés chez moi pour une estimation du volume à déménager.  J'ai finalement opté pour Galliéni non seulement pour tous les échos positifs que j'ai eus sur ce site, mais aussi pour ses prix tout de même intéressants. smile.gif

Seulement, ma destination n'étant pas Montréal, les prix changent de manière drastique. Avec Galliéni, on passe du 10m3 à 2150 euros pour Montréal à 10m3 à 2990 euros pour Toronto  sad.gif . Bien entendu le prix du m3 suplémentaire augmente aussi.

J'aimerais savoir si parmi vous il y a un ou des forumistes ayant pour projet d'effectuer un déménagement France- Canada,Toronto pendant la période sept-oct 2005 et ayant choisi de déménager avec Galliéni. En négociant sur la base du nombre on pourra peut-être obtenir un meilleur tarif avec Galliéni.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chouette Chantal,

Ma patience commence à porter ses fruits. Je déménage autour du 29 septembre, donc ça tombe bien. En fonction du tarif que vous donnera Galliéni pour l'ensemble du trajet France/Canada, London on pourra s'accorder ensemble pour négocier le coût du trajet Quebec/Ontario à la baisse. N'hésitez pas à m'informer dès que vous avez de nouveaux éléments.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement