foufou2002 Posté(e) 15 août 2005 Posté(e) 15 août 2005 Bonjour tlm;a ma grande surprise aujourd hui en consultant le site CIC j'ai trouvé sur état de ma demande ( Décision Prise ),j'éspere que c'est la bonne décision .j'ai passer ma vésite médical il y a juste 15 jours ici a alger, voici ce qui étais écrit sur le site:<< Nous avons commencé à traiter votre demande le XX avril 2005. Les résultats médicaux ont été reçus. Une décision a été prise concernant votre demande. Le bureau communiquera avec vous à ce sujet. >>est-ce que je n'aurais pas d'autre éxamens médicaux a passé ???est-ce que je n'aurais pas une entrevue de sécurité a passé ???Merci d'avance pour vos réponses et bonne chance a tous. Citer
Habitués JOOM Posté(e) 15 août 2005 Habitués Posté(e) 15 août 2005 félicitations pour la décision prise, la brune est en route, prépare tes valises pour le grand saut. Citer
Invité Posté(e) 15 août 2005 Posté(e) 15 août 2005 << Nous avons commencé à traiter votre demande le XX avril 2005. Les résultats médicaux ont été reçus. Une décision a été prise concernant votre demande. Le bureau communiquera avec vous à ce sujet. >>Merci d'avance pour vos réponses et bonne chance a tous.←Salut, cher ami d'apres mon experience avec le fédéral, c'est la bonne décision et félicitation donc il faut attendre la brune, et prépare toi a l'avance pour ton grand voyage au pays de tes reves.Ni entrevue de sécurité ni autres examans supplémentaires. Citer
Habitués cocottes Posté(e) 16 août 2005 Habitués Posté(e) 16 août 2005 Bonjour tlm;a ma grande surprise aujourd hui en consultant le site CIC j'ai trouvé sur état de ma demande ( Décision Prise ),j'éspere que c'est la bonne décision .j'ai passer ma vésite médical il y a juste 15 jours ici a alger, voici ce qui étais écrit sur le site:<< Nous avons commencé à traiter votre demande le XX avril 2005. Les résultats médicaux ont été reçus. Une décision a été prise concernant votre demande. Le bureau communiquera avec vous à ce sujet. >>est-ce que je n'aurais pas d'autre éxamens médicaux a passé ???est-ce que je n'aurais pas une entrevue de sécurité a passé ???Merci d'avance pour vos réponses et bonne chance a tous.←Si c etait une entrevue de securite il n y aurais pas d'indiquer sur le site : decision prise ....... allez surveille bien le facteur il va te livrer une belle lettre brune.Bravo ! Citer
Habitués maria Posté(e) 16 août 2005 Habitués Posté(e) 16 août 2005 Ip Ip Ip Houra !!!!!! prépare tes valises Citer
Habitués tarlisrin Posté(e) 16 août 2005 Habitués Posté(e) 16 août 2005 félicitations pour la décision prise, la brune est en route, prépare tes valises pour le grand saut. ←Même chose pour moi mon amis, j'ai consulté le site du CIC et surprise "décision prise".Cool Wait and see Le début de la galère : les cartons, les préparatifs, les pleures, mais hummm le bonheur et l'aventure arrivent bientôt. Citer
Habitués Bibiking Posté(e) 16 août 2005 Habitués Posté(e) 16 août 2005 Bonjour cher ami Foufou2002,Comme les autres l'on dit, il faut dans ces cas de figure 0,000000000099% de chance pour que la décision prise sur le site du CIC te concernant soit une mauvaise décision. Tu comprends donc que ton sort est scellé et que la dernière porte sur l'Atlantique à destination du Canada est ouverte désormais pour toi. Ne perds donc pas ton temps dans des idées négatives et commence dès maintenant à ranger tes effets nécessaires pour être sur que tu n'auras rien oublié. La providence est déjà avec toi et il t'ouvrira les autres portes sur place au Canada si tu écoute sa voix.Du courage, bon chance pour la suite.Bibiking, le roi de la patience. Citer
hannah Posté(e) 16 août 2005 Posté(e) 16 août 2005 message a talirsrinheureuse pour toi les choses avancent.peux-tu me dire quand tu as passé la visite médicale.mon fils a un dossier en cours et il a passé la visite le 1er juillet 2005???d'avance mercihannah Citer
Habitués tarlisrin Posté(e) 16 août 2005 Habitués Posté(e) 16 août 2005 message a talirsrinheureuse pour toi les choses avancent.peux-tu me dire quand tu as passé la visite médicale.mon fils a un dossier en cours et il a passé la visite le 1er juillet 2005???d'avance mercihannah←Bonjour HannahVoici mes dates pour la visite médicale et les examens radiologiques.28-07-2005 : Visite médicale + Laboratoire d'analyses02-08-2005 : Examen radiologiqueBien cordialement,AlexandreBon courage pour votre fils Citer
bindo Posté(e) 16 août 2005 Posté(e) 16 août 2005 Bonjourfelicitations et bonne installation inchaa allah au quebecest que tu peut nous communiquer vos delaisenvoi federaleAR federale IVMVMmerci Citer
Habitués jwilili Posté(e) 16 août 2005 Habitués Posté(e) 16 août 2005 Félicitation et bonne continuation Citer
Habitués tarlisrin Posté(e) 16 août 2005 Habitués Posté(e) 16 août 2005 Bonjourfelicitations et bonne installation inchaa allah au quebecest que tu peut nous communiquer vos delaisenvoi federaleAR federale IVMVMmerci←Voili voilou20-12-2004 : Envoi de notre CSQ30-12-2004 : AR du CSQ par le SIQ Paris18-02-2005 : Acceptation du dossier et obtention du CSQ date de la réunion d'info à valider22-02-2005 : Inscription à la séance d'information sur le web24-02-2005 : Séance d'information à Paris et CSQ18-04-2005 : Envoi de notre dossier fédéral25-04-2005 : AR de la poste pour le dossier fédéral03-06-2005 : AR du fédéral par le CIC et numéro de dossier28-07-2005 : Visite médicale + Laboratoire d'analyses02-08-2005 : Examen radiologique15-08-2005 : Décision prise sur le site du CIC Citer
Invité Posté(e) 16 août 2005 Posté(e) 16 août 2005 Bonjour tlm;a ma grande surprise aujourd hui en consultant le site CIC j'ai trouvé sur état de ma demande ( Décision Prise ),j'éspere que c'est la bonne décision .j'ai passer ma vésite médical il y a juste 15 jours ici a alger, voici ce qui étais écrit sur le site:<< Nous avons commencé à traiter votre demande le XX avril 2005. Les résultats médicaux ont été reçus. Une décision a été prise concernant votre demande. Le bureau communiquera avec vous à ce sujet. >>est-ce que je n'aurais pas d'autre éxamens médicaux a passé ???est-ce que je n'aurais pas une entrevue de sécurité a passé ???Merci d'avance pour vos réponses et bonne chance a tous.←Dis-mois ,on frère comment tu fais pour consulter le site du CIC? j'ai du mal à y rentrer!help Citer
Invité Posté(e) 16 août 2005 Posté(e) 16 août 2005 Ip Ip Ip Houra !!!!!! prépare tes valises ←Salut ma soeurJ'ai un mal fou à entrer dans le site du CIC. J'ai passé la visite médicale ici à Helsinky le 26 juillet dernier et je ne sais comment faire pour savour quelle suite a été réservée à mon dossier. Peux-tu m'aider? Citer
foufou2002 Posté(e) 16 août 2005 Auteur Posté(e) 16 août 2005 Salut tout le monde,voici mes delais:septembre 2002 envoi DCS.decembre 2002 accusé de réception de mon dossier.octobre 2004 inscription sur liste d'attente pour entrevue a tunis.décembre 2004 rendez vous pour entrevue de sélection.février 2005 entrevue de séléction a tunis.mars 2005 envoi du dossier fédéral.mai 2005 accusé de reception du dossier fédéral.juin 2005 réception des instructions pour la VM.juillet 2005 visite médical passé chez Dr Ammar Khodja.Jeudi 28 juillet 2005 evoi par le Dr du dossier médical par DHL inchalah.Lundi 15 aout 2005 Décision prise sur CIC.GC.CAJe remercie sinserment toute la famille d'IMMGRER.COM pour leur soution,leur encouragement et leur disponibilitée.Bonne chance a tout le monde. Citer
Messages recommandés