IT_Worker Posté(e) 13 août 2005 Posté(e) 13 août 2005 salut j'ai mon visa et le formulaire imm5292 est ce que je peu enlever le carbon pour separer les 4 copie du formulaire merci de repondre a ma question Citer
Habitués JOOM Posté(e) 13 août 2005 Habitués Posté(e) 13 août 2005 salut j'ai mon visa et le formulaire imm5292 est ce que je peu enlever le carbon pour separer les 4 copie du formulaire merci de repondre a ma question← C'est quoi même? Je ne sais pas trop puisque je ne connais même pas la forme et la couleur du visa; félicitations et que tes rêves se réalisent. Citer
Habitués cocottes Posté(e) 14 août 2005 Habitués Posté(e) 14 août 2005 salut j'ai mon visa et le formulaire imm5292 est ce que je peu enlever le carbon pour separer les 4 copie du formulaire merci de repondre a ma question←Felicitations pour la belle vignette dans ton passeport Pour enlever le carbon, malheureusement je ne peux pas te repondre ! Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 14 août 2005 Habitués Posté(e) 14 août 2005 bien sûr que tu ne peuxpas le faire.....et pourquoi voudrais-tu les séparer??????? Citer
Invité Posté(e) 14 août 2005 Posté(e) 14 août 2005 salut j'ai mon visa et le formulaire imm5292 est ce que je peu enlever le carbon pour separer les 4 copie du formulaire merci de repondre a ma question←Salut, cher ami tout d'abord bravo et félicitation pour ton visa je suis tres heureux pour toi, pour le formulaire je suis tout a fait d'accord avec la réponse de Lizzie et je te conseille de le bien preservé et de la garder séparer et surtout ne le plier pas c'est un formulaire tres important.Je te souhaite bonne continuation et si tu as des questions ne te gene pas. Citer
IT_Worker Posté(e) 14 août 2005 Auteur Posté(e) 14 août 2005 j'ai pas plier mais j'ai enlever seulement le carbon est ce que un problem.? Citer
Invité Posté(e) 14 août 2005 Posté(e) 14 août 2005 Salut cher compatrioteToutes mes félicitations pour ton visa, et bon voyage et encore bonne établissement au pays de la feuille d'érable , je voudrai savoir combien tu as attendu pour recevoir l'invitation pour retirer ton visa, et mille mercis d'avance Mes amitiés les plus sincèresA+ Citer
IT_Worker Posté(e) 15 août 2005 Auteur Posté(e) 15 août 2005 salut et filicitation normalement le max de 25 jour Citer
Habitués alili15 Posté(e) 15 août 2005 Habitués Posté(e) 15 août 2005 salut et filicitation normalement le max de 25 jour←salutsvp est ce que vous pouvez me communniquer vos delais pour le federal.car je suis impatient de voir enfin le bout di tunnel.thanks. Citer
Messages recommandés