Invité Posté(e) 13 août 2005 Posté(e) 13 août 2005 Bonjour TLMOn voudrait savoir d'après votre expérience en domaine de regroupement familialAprès acceptation du fédéral (CANADA) de notre demande de parrainage Quels sont les délais pour recevoir la lettre d'engagement et la demande de CSQ Du provincial (QUEBEC)ma cherie est quebecoise elle vit en algerie avec moi depuis le 26/07/2001on est marié légalement depuis. Merci a vous dossier envoyé le 15/06/2005 parrainage accepté le 12/07/2005 Citer
Invité Posté(e) 13 août 2005 Posté(e) 13 août 2005 je dirais que c'est assez rapide.jettez un coup d'oeil dans les stats, vous aurez une idée bien claire : http://www.immigrer.com/delaisparrainage.html Citer
YAS Posté(e) 13 août 2005 Posté(e) 13 août 2005 BonjourParrainege accepté le 13 juillet 2005DSC et lettre d'engagemnt reçu le 22 juillet (envoyé le 21) Citer
Habitués cocottes Posté(e) 13 août 2005 Habitués Posté(e) 13 août 2005 Bonjour TLMOn voudrait savoir d'après votre expérience en domaine de regroupement familialAprès acceptation du fédéral (CANADA) de notre demande de parrainage Quels sont les délais pour recevoir la lettre d'engagement et la demande de CSQ Du provincial (QUEBEC)ma cherie est quebecoise elle vit en algerie avec moi depuis le 26/07/2001on est marié légalement depuis. Merci a vous ←Ca prends entre 3 a 4 semaines pour recevoir la demande du CSQ et la lettre d'engagement.Bonne chance pour le reste de vos demarches. Citer
Invité Posté(e) 14 août 2005 Posté(e) 14 août 2005 Bonjour TLMOn voudrait savoir d'après votre expérience en domaine de regroupement familialAprès acceptation du fédéral (CANADA) de notre demande de parrainage Quels sont les délais pour recevoir la lettre d'engagement et la demande de CSQ Du provincial (QUEBEC)ma cherie est quebecoise elle vit en algerie avec moi depuis le 26/07/2001on est marié légalement depuis. Merci a vous ←Ca prends entre 3 a 4 semaines pour recevoir la demande du CSQ et la lettre d'engagement.Bonne chance pour le reste de vos demarches.←merci cocottes t'est tres gentille Citer
Invité Posté(e) 14 août 2005 Posté(e) 14 août 2005 BonjourParrainege accepté le 13 juillet 2005DSC et lettre d'engagemnt reçu le 22 juillet (envoyé le 21)←ça alors c'etait super rapide pour vous mes felicitations et merci encore Citer
Messages recommandés