Invité Posté(e) 12 août 2005 Posté(e) 12 août 2005 je vien de terminer de parler avec la femme de l embassad . c est pour mon entrevu inchalah . mais il ont demander mon passport . et ce que c est normal ? que tout les personne qui ont passer leur entrevu ont vecu comme ca ?d emporter leur passport avec eux a l embassad ? merci d avance Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 12 août 2005 Habitués Posté(e) 12 août 2005 C'est quand-même un peu logique qu'ils souhaitent s'assurer qu'ils ont bien en face d'eux la bonne personne !Enfin, moi je dis ça ... Y'a pas de quoi s'inquiéter ! Citer
Habitués cocottes Posté(e) 12 août 2005 Habitués Posté(e) 12 août 2005 Quel genre de demande as-tu fait ( indépendante, parrainnage) pour savoir quoi te répondre ? Citer
Habitués Angeblanc Posté(e) 12 août 2005 Habitués Posté(e) 12 août 2005 Salut spiderman, Wow bonne nouvelle tu vois ca bouge a Rabat. Bonne chance et bientôt inchallah tu seras près de ta douce Angeblanc et son amour de mari au Maroc Citer
Invité Posté(e) 12 août 2005 Posté(e) 12 août 2005 salut et merci pour vous reponse . pour ma demande cocoutes c esu parrainage . ma femme et quebecoise . et je suis marocain et ca fais 7 mois et 6 jour que notre demande a finalisé a rabat . la femme ma demander d emporter le passport et ma carte d indentité . et ce que c est normal ? merci d avance Citer
Habitués cocottes Posté(e) 12 août 2005 Habitués Posté(e) 12 août 2005 spiderman a dit : salut et merci pour vous reponse . pour ma demande cocoutes c esu parrainage . ma femme et quebecoise . et je suis marocain et ca fais 7 mois et 6 jour que notre demande a finalisé a rabat . la femme ma demander d emporter le passport et ma carte d indentité . et ce que c est normal ? merci d avance←Donc si j'ai bien compris c'est ton entrevue pour votre relation alors oui c'est normal qu'il demande d'apporter ton passeport et autres pièces d'identité !Tu peux meme apporter d'autres preuves de votre relation !Bonne chance et c'est pour quelle date ton entrevue ? Citer
Habitués langeveld Posté(e) 12 août 2005 Habitués Posté(e) 12 août 2005 ehh oui c est normal mon mari a passé son entrevue jeudi le 11 aout et il lui on demander d apporter son passeport et meme que l agente est repartie avec pour lui apposer son visa .......... alors bonne chance a toi Citer
Habitués cocottes Posté(e) 12 août 2005 Habitués Posté(e) 12 août 2005 langeveld a dit : ehh oui c est normal mon mari a passé son entrevue jeudi le 11 aout et il lui on demander d apporter son passeport et meme que l agente est repartie avec pour lui apposer son visa .......... alors bonne chance a toi ←Pour le Maroc ca ne veut pas dire que le visa est emis tout de suite meme si il te demande d'apporter le passeport ce qui me surprendrait beaucoup d'ailleurs car l'enquete securitaire ne commence qu'apres l"entrevue habituellement. Bonne chance tout de meme spiderman !!! Citer
Messages recommandés