Invité Posté(e) 12 août 2005 Posté(e) 12 août 2005 Bonjour,Tout le monde doit savoir tout cela - mais pas moi:Quel document doit remplir l'employeur?Est-ce plus rapide de faire la demande directement?Enfin, y'a t-il une homologation HRDC pour les demandes "Benefit to Canada"?Merci.clara zavadil Citer
Habitués Alain Posté(e) 13 août 2005 Habitués Posté(e) 13 août 2005 euh... de quoi parles-tu? pvt?? Citer
Invité Posté(e) 13 août 2005 Posté(e) 13 août 2005 klarazavadil a dit : Bonjour,Tout le monde doit savoir tout cela - mais pas moi:Quel document doit remplir l'employeur?Est-ce plus rapide de faire la demande directement?Enfin, y'a t-il une homologation HRDC pour les demandes "Benefit to Canada"?Merci.clara zavadil ←non.offre d'emploi =quel document doit remplir l'employeurpour que je puisse obtenir le permis de travail a la frontiere?(je viens des USA)merciclara Citer
Invité Posté(e) 13 août 2005 Posté(e) 13 août 2005 Voici ce que dit Canada immigration:--------------------------------Le rôle de l?employeurÀ titre d?employeur, vous devez faire une offre d?emploi au travailleur étranger avant qu?il ne puisse demander un permis de travail. Dans la plupart des cas, vous devrez collaborer avec Ressources humaines et du Développement des compétence Canada (RHDCC) pour faire confirmer l?offre d?emploi. Le travailleur étranger que vous souhaitez engager devrait être tenu au courant de vos démarches. Après que vous aurez reçu la confirmation de l?offre d?emploi, vous devrez lui demander de soumettre une demande de permis.Certains travailleurs étrangers peuvent travailler au Canada sans permis. Vérifiez si cela s?applique aux travailleurs que vous souhaitez engager.-------------------------------ma question: est-ce que je peux obtenir de l'employeur une lettre formulaire que je presente a la frontiere? comment ... et details ....Merci klarazavadil a dit : Bonjour,Tout le monde doit savoir tout cela - mais pas moi:Quel document doit remplir l'employeur?Est-ce plus rapide de faire la demande directement?Enfin, y'a t-il une homologation HRDC pour les demandes "Benefit to Canada"?Merci.clara zavadil ← Citer
Invité Posté(e) 14 août 2005 Posté(e) 14 août 2005 J'ai toujours besoin de l'info suivante:quels documents dois-je presenter a la frontiere? klarazavadil a dit : Voici ce que dit Canada immigration:--------------------------------Le rôle de l?employeurÀ titre d?employeur, vous devez faire une offre d?emploi au travailleur étranger avant qu?il ne puisse demander un permis de travail. Dans la plupart des cas, vous devrez collaborer avec Ressources humaines et du Développement des compétence Canada (RHDCC) pour faire confirmer l?offre d?emploi. Le travailleur étranger que vous souhaitez engager devrait être tenu au courant de vos démarches. Après que vous aurez reçu la confirmation de l?offre d?emploi, vous devrez lui demander de soumettre une demande de permis.Certains travailleurs étrangers peuvent travailler au Canada sans permis. Vérifiez si cela s?applique aux travailleurs que vous souhaitez engager.-------------------------------ma question: est-ce que je peux obtenir de l'employeur une lettre formulaire que je presente a la frontiere? comment ... et details ....Merci klarazavadil a dit : Bonjour,Tout le monde doit savoir tout cela - mais pas moi:Quel document doit remplir l'employeur?Est-ce plus rapide de faire la demande directement?Enfin, y'a t-il une homologation HRDC pour les demandes "Benefit to Canada"?Merci.clara zavadil ←← Citer
Invité Posté(e) 14 août 2005 Posté(e) 14 août 2005 J'insiste car personne n'a offert d'explications:je passe la frontiere dans quelques jours {US/Canada}et j'ai besoin de savoir quels documents ils vont me demander.Mon employeur peut me fournir la lettre et/ou formulaireVoici ce dont il est question--------------------------------Le rôle de l?employeurÀ titre d?employeur, vous devez faire une offre d?emploi au travailleur étranger avant qu?il ne puisse demander un permis de travail. Dans la plupart des cas, vous devrez collaborer avec Ressources humaines et du Développement des compétence Canada (RHDCC) pour faire confirmer l?offre d?emploi. Le travailleur étranger que vous souhaitez engager devrait être tenu au courant de vos démarches. Après que vous aurez reçu la confirmation de l?offre d?emploi, vous devrez lui demander de soumettre une demande de permis.Certains travailleurs étrangers peuvent travailler au Canada sans permis. Vérifiez si cela s?applique aux travailleurs que vous souhaitez engager.-------------------------------ma question: est-ce que quelqu'un a obtenu un permis de travail - sans confirmation de RHDCC - a la frontiere et peut partager cette experience?Merci clara zavadil Citer
Habitués choupie Posté(e) 16 août 2005 Habitués Posté(e) 16 août 2005 Peut-être qu'en venant des USA c'est différent, mais d'après tout ce que j'ai pû trouver de mon côté, il n' y a pas vraiment de formulaire ou autre, c'est à ton futur employeur de faire une lettre comme quoi il veut d'embaucher en précisant l'offre d'emploi, le salaire et la durée de ton futur contrat.... suite à cette lettre tu peux obtenir un permis de travail au près de la CIC pour 175$Mais présentement quel est exactement ton statu ?!Choupie Citer
Messages recommandés