Invité Posté(e) 11 août 2005 Posté(e) 11 août 2005 Bonjour tout le monde,J'ai reçu un mail hier "DVLOTTERY.STATE.GOV (CONGRATULATION)" en me disant que j'ai gagné à la loterie Green card 2005 en me précisant un numéro d'identité du visa gagnant et " the serial net visa passport",mais je n'ai rien eu par courrier?!!!!!.si, vous avez des informations pour avoir les noms des gagnants, n'hésitez pas...Merci. Citer
Invité Posté(e) 11 août 2005 Posté(e) 11 août 2005 Salut, est ce que tu attends cela depuis longtemps? est ce la première fois que tu t'inscris? et qu'est ce que représente ce tirage pour toi? Je fais un article sur les demandeyur de carte verte... leur reve et la realité.... Bonne soirée Citer
Invité Posté(e) 11 août 2005 Posté(e) 11 août 2005 Bonjour et Désolé meguellatim,Encore une fois et comme toujours, tu ne peux être prévenu seulement que par courrier, le mail est une arnaque c'est tout. Bon courage à toi et à tous. Citer
Messages recommandés