Habitués caro67 Posté(e) 11 août 2005 Habitués Posté(e) 11 août 2005 Ben ouai, c'est possible lors d'un départ à l'étranger mais il faut pouvoir justifier ça avec un papier officiel genre facture, bail d'ici.... Je me dis que je pourrais leur envoyer un papier de ma banque mais là j'ai plus envie de faire la démarche, ça m'a coûté assez cher en téléphone, photocopies et frais postaux que là, je dis stop ! Par contre, Yann, ta copine a eu beaucoup de chance, ma coloc et moi on a passé plein de coup de fils, des fois on étaient gentilles et compréhensives, des fois, agressives ; même ma mère les a appeller, un vrai mur !!! Citer
Invité Posté(e) 11 août 2005 Posté(e) 11 août 2005 youpiii moi aussi j'ai mon PVT... je pars le 24 aout je sais pas trop dans quel quartier m'installer Citer
Invité Posté(e) 11 août 2005 Posté(e) 11 août 2005 youpiii moi aussi j'ai mon PVT... je pars le 24 aout je sais pas trop dans quel quartier m'installer←Super Xtro !!!! FelicitationsssssssssssssssssMarion Citer
Invité Posté(e) 11 août 2005 Posté(e) 11 août 2005 Ah la la encore de grands moment en perspective mais ca sera pas mon premier accrochage avec un opérateur téléphonique ... comme tout le monde je pense ! Vais commencer en douceur par un ti mail deja pour pas les affoller d'entrée de jeu et puis ensuite j'aviserai ! Meme pas peur je vous tiens au courant ca pourra peut etre en aider d'autres !Marion-Rambo Citer
Invité Posté(e) 11 août 2005 Posté(e) 11 août 2005 Salut Bravo , moi aussi je viens d'avoir mon PVT et je pars donc le 2 spetembre pour montreal ( comme tout le monde ) Citer
Invité Posté(e) 11 août 2005 Posté(e) 11 août 2005 Salut Bravo , moi aussi je viens d'avoir mon PVT et je pars donc le 2 spetembre pour montreal ( comme tout le monde )←Mais c'est pas possible on etait tous a l'ambassade cette semaine ou quoi Felicitations en tout cas !!!!!!!!!!!!!Marion Citer
Invité Posté(e) 13 août 2005 Posté(e) 13 août 2005 Bon j'ai eu un message d'Orange suite a mon mail ...Ils veulent un contrat de travail de plus d'un an ou une preuve de mutation ...Le PVT = Contrat de travail ?? Sais pas la ... pas sur ... j'espere ! Marion Citer
Habitués farok Posté(e) 14 août 2005 Habitués Posté(e) 14 août 2005 Bravo pour ton pvt.Ah les téléphones portables quand il faut résilier c'est source d'embètement!Marion reste zen quand même ne lui envoit pas ton téléphone en pleine tête quand même.Moé je te conseille le coup de tatane.Tu vas me le resilier ce contrat oui ou je continue!!!! Citer
Invité Posté(e) 15 août 2005 Posté(e) 15 août 2005 Bravo pour ton pvt.Ah les téléphones portables quand il faut résilier c'est source d'embètement!Marion reste zen quand même ne lui envoit pas ton téléphone en pleine tête quand même.Moé je te conseille le coup de tatane.Tu vas me le resilier ce contrat oui ou je continue!!!!←T'inquiete pas, je maitrise la technique Citer
Habitués farok Posté(e) 15 août 2005 Habitués Posté(e) 15 août 2005 J'en ai une autre à te proposer mais attention à ta mimine!!Ou alors tu lui montre ton visage des mauvais jours.Enfin je te souhaite bien du courage Marion. Citer
Habitués caro67 Posté(e) 16 août 2005 Habitués Posté(e) 16 août 2005 Moi je te le redis, qu'une solution s'ils te prennent la tête : tu pars et tu laisses tout en suspend. Tant pis pour eux, toi t'as fait les démarches nécessaires (gardes bien toutes les preuves, genre courrier que tu leur envoie, etc...), ils n'avaient qu'a se bouger tant que tu étais en France ! Citer
TigRoO° Posté(e) 4 septembre 2005 Posté(e) 4 septembre 2005 [...] comme tout le monde [...]←Bah euh ouais... tout du moins pour l'aterrissage Citer
Habitués MILLER 2 Posté(e) 5 septembre 2005 Habitués Posté(e) 5 septembre 2005 Bonne chance pour la suite Citer
Invité Posté(e) 6 septembre 2005 Posté(e) 6 septembre 2005 Je vais revenir un petit instant sur les résiliations de portable de PVT puisque j'etais un peu inquiete au début etant donné que j'etais liée a Orange pour encore plus d'un an suite a un changement de mobile...Et bien la semaine dernière j'ai envoyé un petit courrier (meme pas en recommandé) disant que je pars 1 an a l'etranger et que donc je souhaite couper la ligne, le tout accompagné d'une photocopie de mon PVT...... et ce matin coup de fil d'Orange : résiliation OK, bien prise en charge a partir de la date de mon départ ! Nickel c'est passé tout seul ! Je m'y attendais pas ! Quand j'ai décroché et entendu "Bonjour c'est votre service clientèle Orange" je me suis dit aie aie aie les ennuis commencent et pis bah non, suis contente, ca m'enleve un gros poids quand meme ca Citer
Habitués quiky Posté(e) 6 septembre 2005 Habitués Posté(e) 6 septembre 2005 ravie pour toi! ca fait plaisir d'entendre ça puisque je vais devoir, moi aussi, résilier mon forfait (Orange). P.S: j'ai eu mon pvt ce matin, trop Citer
Habitués schumarette Posté(e) 6 septembre 2005 Habitués Posté(e) 6 septembre 2005 salutbravo pour tous les PVT !! Dites-moi, j'ai un ami belge qui aimerait venir ici : je lui ai parlé du pvt mais je pense que c'est que pour les français : est ce que ca existe aussi pour les petits belges sous un autre nom ? Merci ! Citer
Habitués geniort Posté(e) 6 septembre 2005 Habitués Posté(e) 6 septembre 2005 Toutes mes félicitations!!!!Bons préparatifs. Mais, c'est bon, tu as déjà prévu le gros manteau, je crois.... Citer
Invité Posté(e) 6 septembre 2005 Posté(e) 6 septembre 2005 ravie pour toi! ca fait plaisir d'entendre ça puisque je vais devoir, moi aussi, résilier mon forfait (Orange). P.S: j'ai eu mon pvt ce matin, trop ←Bravoooooooooooo pour le PVT ... et tu vois pour Orange c'est sans probleme, envoie leur juste une photocopie de la premiere feuille du PVT oublie pas de leur dire a quelle date tu veux resilier sinon ils vont t'appeler comme moi ce matin Citer
Habitués quiky Posté(e) 6 septembre 2005 Habitués Posté(e) 6 septembre 2005 merci du renseignement! Citer
Messages recommandés