Invité Posté(e) 9 août 2005 Share Posté(e) 9 août 2005 bonjour , il reste un mois et 10 jours pr mon entrevue , je voulais savoir si il faut présenter les originaux des diplome normalement an arabe ou faire leurs traductions ?merci ,cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués esquimeau Posté(e) 9 août 2005 Habitués Share Posté(e) 9 août 2005 Cher ami Bonjour !Je te reponds pour le cas algérien : LES DOCUMENTS OFFICIELS SONT FOURNIS EXCLUSIVEMENT EN ARABE , dans ce cas l'original à transmettre est en arabe plus sa traduction française ; Neanmoins certaines administration fournissent des documents dans les 2 langues (arabe et français ) dans ce cas tu leur transmets le document en français qui est un ORIGINAL AUTHENTIQUE !Bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués nazimb Posté(e) 9 août 2005 Habitués Share Posté(e) 9 août 2005 bonjour , il reste un mois et 10 jours pr mon entrevue , je voulais savoir si il faut présenter les originaux des diplome normalement an arabe ou faire leurs traductions ?merci ,cordialement.← Il faut impérativement faire des traductions certifiées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 août 2005 Share Posté(e) 10 août 2005 Bnjour! il vous faudra des traductions par un traducteur agrée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués stitous Posté(e) 10 août 2005 Habitués Share Posté(e) 10 août 2005 originaux et traductions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés