maybeen Posté(e) 9 août 2005 Posté(e) 9 août 2005 La date de mon entrevue s'aprroche et les doutes m'envahissent.J'ai besoin de vos conseils je vous en serai tres reconnaissant.Ma strategie est la suivante:je vais justifier tout ce que j'ai declare sur ma DCS et celle de mon epouse.D'ailleur tout ce j'ai declare est bel et bien vrais.Je n'ai pas de grand diplome et ma femme est celle au foyer.J'ai vise le'emploi à exercer au Quebec son CNP ses perspectives son salaire et j'ai des petites infor sur le quebec.J'arrete de vous embeter.. Citer
Habitués malik11 Posté(e) 9 août 2005 Habitués Posté(e) 9 août 2005 La date de mon entrevue s'aprroche et les doutes m'envahissent.J'ai besoin de vos conseils je vous en serai tres reconnaissant.Ma strategie est la suivante:je vais justifier tout ce que j'ai declare sur ma DCS et celle de mon epouse.D'ailleur tout ce j'ai declare est bel et bien vrais.Je n'ai pas de grand diplome et ma femme est celle au foyer.J'ai vise le'emploi à exercer au Quebec son CNP ses perspectives son salaire et j'ai des petites infor sur le quebec.J'arrete de vous embeter..←RELAX ...et t'inuiéte pas tu as toutes les donnes ..bonne chance Citer
Habitués Rakikie Posté(e) 9 août 2005 Habitués Posté(e) 9 août 2005 salutje te souhaite bonne chance pour ton entrevue, t'inquiete pas tout se passera bien inchaallah et tu auras ton CSQ ainsi que celle de ta femme.voilà un message que tu dois lire attentivement, ça va t'aider pour ton entrevue :http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=19715&hl=infos sur le Québec : http://fr.wikipedia.org/wiki/Quebecsi tu as d'autres questions on est là CourageRakikie Citer
Habitués maria Posté(e) 9 août 2005 Habitués Posté(e) 9 août 2005 Allo maybeen,Surtout bonne chance à toipas de stress ok ?Juste repondre le plus simplement aux questions posées. Citer
Habitués Lleo Posté(e) 9 août 2005 Habitués Posté(e) 9 août 2005 Si les informations que tu as donné dans le DCS sont vraies, il n'y a aucune raison pour être préocupé. Vous avez déjà été séléctionés. Bon courage. Citer
Habitués malik11 Posté(e) 9 août 2005 Habitués Posté(e) 9 août 2005 n'oublie pas de nous raconter tout Citer
Habitués myliberty Posté(e) 9 août 2005 Habitués Posté(e) 9 août 2005 salam alikoum "maybeen", ne t'inquiéte pas, dis toi que si tu est convoqué à l'entrevue c'est que c'est trés bon (sinon tu aurais eu un refus sans entrevue), c'est juste pour verifier ou compléter ta dcs (niveau anglais français,ect ....),je suis sûr que tu vas obtenir ton csq Inchalah, on est tous avec toi.Voici un lien http://faq.immigrer.com/faqCat.php?demande=32 sur les conseils de l'entrevue de selection sur le site immigrer.com, ce qui t'aideras enormémant, et surtout soi toi même et dis toi que tu as dejà reussi (imagine maintenant chaque instant de l'entrevue de façon possitive dans ta tête, ne pense pas je vais reussir mais j'ai deja reussi), tiens nous au courant et allah est avec toi.Abdennour. Citer
Habitués sessouma Posté(e) 9 août 2005 Habitués Posté(e) 9 août 2005 Relax, consulte les entretients sur site forum immigration Citer
Invité Posté(e) 9 août 2005 Posté(e) 9 août 2005 Si les informations que tu as donné dans le DCS sont vraies, il n'y a aucune raison pour être préocupé. Vous avez déjà été séléctionés. Bon courage.←Tout pareil T'inquiète pas il s'agit d'une vérification...rien de plus. Tu es stressé c'est norma, je suis aussi passée par la case entretien...Mais tu verras,quand tu auras ton CSQ tu seras soulagé et tu pourras envisager l'avenir. Citer
Messages recommandés