Habitués fortsympa Posté(e) 7 août 2005 Habitués Posté(e) 7 août 2005 J'ai envie d'essaye de nouveaux truc en patisserie :- decor en sucre- nougatinemais pour cela, il me faut du glucosequelqu'un sait ou je peux en trouver ? Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 8 août 2005 Habitués Posté(e) 8 août 2005 Une amie à moi travaille dans une patisserie à Magog. Eux se le procure chez un fournisseur mais elle pense que tu pourrais en trouver dans une patisserie. Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 8 août 2005 Auteur Habitués Posté(e) 8 août 2005 ok merci Doux novembre car c'est des trucs pas facile a trouve(en france, il parait qu'on en trouve dans les pharmacies) Citer
Habitués Nanne Posté(e) 8 août 2005 Habitués Posté(e) 8 août 2005 J'ai envie d'essaye de nouveaux truc en patisserie :- decor en sucre- nougatinemais pour cela, il me faut du glucosequelqu'un sait ou je peux en trouver ?←peut-être dans un magasin diététique??? Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 8 août 2005 Auteur Habitués Posté(e) 8 août 2005 j'en ai trouve dans une patisserie comme me l'avait conseille Doux novembrele prix m'a surpris car je pensais payer plus cher : 1,04 $ la livremais sniff j'ai rate ma nougatine car ca a durci trop vite ... je suis tetue, je recommencerai Citer
Habitués ebsline Posté(e) 8 août 2005 Habitués Posté(e) 8 août 2005 mais sniff j'ai rate ma nougatine car ca a durci trop vite ... je suis tetue, je recommencerai ←courage Patou lâche pô... il te reste 4 jours avant Samedi... tu y arriveras Ebsline Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 9 août 2005 Habitués Posté(e) 9 août 2005 Contente que tu en aie trouvé ! Reste à réussir cette nougatine Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 9 août 2005 Auteur Habitués Posté(e) 9 août 2005 c'est mal partie lol Citer
Habitués peanut Posté(e) 9 août 2005 Habitués Posté(e) 9 août 2005 je peux en avoir un petit bout? peanut Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 9 août 2005 Auteur Habitués Posté(e) 9 août 2005 ben pour le moment tout est a la poubelle car ca a durci trop vite desole Citer
Messages recommandés