Habitués fortsympa Posté(e) 7 août 2005 Habitués Posté(e) 7 août 2005 On me demande souvent à quoi ca ressemble une ville de 50 000 habitants comme Shawinigan..et c'est une question difficile à repondre donc j'ai pense à prendre des photoscette apres midi je suis alle me promener, sur la promenade st Maurice (le bord de la riviere st Maurice) et j'ai pris quelques photos de la "petite" riviere et des rues que j'ai prises et/ou croiseesvous ne verrez pas tout Shawi (on ne voit pas les rue les plus commercantes par exemple ou bien la mairie ou le palais de justice) mais ca vous donne une idee de ce que c'est une ville quebecoise d'un point de vue architecturalla "tour metalique" c'est la Cite de l'Energie, la "tour Eiffel" de Shawipetit jeu : une des maisons sur l'une des photos est celle ou je vis Citer
Invité Posté(e) 7 août 2005 Posté(e) 7 août 2005 Salut patrick merci pour les photos mais à tu autre que des bateaux ? Citer
Invité Posté(e) 7 août 2005 Posté(e) 7 août 2005 Merci beaucoup Ca ressemble fort à ce que j'imaginais. Une petite ville sympa touristique. Mais niveau boulot ca donne quoi ?Xavier Citer
Habitués Zazie Posté(e) 7 août 2005 Habitués Posté(e) 7 août 2005 tu habites à la piscine !!! ....ah non ?? j'ai perdu ?? mince alors moi je dirais la derniere photo !! je sais pas comme ça !! en tout cas merci pour les photosZazie qui niaise tout le monde ce soir Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 7 août 2005 Auteur Habitués Posté(e) 7 août 2005 Salut patrick merci pour les photos mais à tu autre que des bateaux ?←en fait au depart j'ai pris des photos sur le bord de la riviere pour mon plaisir, pas dans le but de les mettre sur le forum (c'est pour ca que j'en ai fait bcp ... et je les ai mises aussi car je me suis dit que peut etre ca vous plairez) puis en rentrant je me suis dit que prendre les rues ca pourrait etre sympa, mais bon c'est des photos qui ont ete prise d'une voiture a la vollee ... donc tres mal cadree mais ca vous donne une ideeniveau boulot on trouve de tout (mais bon, toi c'est l'informatique et c'est vrai que la, c'est plus limite) Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 7 août 2005 Auteur Habitués Posté(e) 7 août 2005 tu habites à la piscine !!! ....ah non ?? j'ai perdu ?? mince alors ←ah non .... tu as gagne Citer
Invité Posté(e) 7 août 2005 Posté(e) 7 août 2005 Lol c'est sûr que dans l'informatique ce ne doit pas courrir les rues mais bon je suis sur qu'il doit quand même y avoir quelques possibilitées Citer
Habitués Vannille68 Posté(e) 7 août 2005 Habitués Posté(e) 7 août 2005 EH voilà Patrick nous montre ou se trouve son harem !!!!c'est grand quand meme!!!! elles sont bien tes photos!!!!!bizzzzzzzzz Citer
Habitués farok Posté(e) 7 août 2005 Habitués Posté(e) 7 août 2005 Encore une fois de plus elles sont pas mal des photos Patrick.Ta ville est superbe même si certaines personnes pourraient la qualifier comme un trou.Je me plairais plus dans une ville comme chaoui que tonréal mais c'est ma préférence personnelle.Merci à notre reporter Fortsympa, la piscine à l'air bien sympathique.Shawi j'adore.Patrick la ville te sponsorise pour faire venir des immigrants!!! Citer
Invité Dudeneverstop Posté(e) 7 août 2005 Posté(e) 7 août 2005 ça à l'air nice !! Le bus touristique ressemble aux cable-car de SF !!!Lol c'est sûr que dans l'informatique ce ne doit pas courrir les rues mais bon je suis sur qu'il doit quand même y avoir quelques possibilitées Tu recherche quoi dans l'informatique ? Citer
Invité Posté(e) 7 août 2005 Posté(e) 7 août 2005 Merci de nous faire partager ces photos...et côté culturel ça bouge??? Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 7 août 2005 Auteur Habitués Posté(e) 7 août 2005 EH voilà Patrick nous montre ou se trouve son harem !!!!c'est grand quand meme!!!! elles sont bien tes photos!!!!!bizzzzzzzzz←MERCIIIIIben ecoute chacune doit avoir sa chambre .... donc il faut de la place Encore une fois de plus elles sont pas mal des photos Patrick.Ta ville est superbe même si certaines personnes pourraient la qualifier comme un trou.Je me plairais plus dans une ville comme chaoui que tonréal mais c'est ma préférence personnelle.Merci à notre reporter Fortsympa, la piscine à l'air bien sympathique.Shawi j'adore.Patrick la ville te sponsorise pour faire venir des immigrants!!! ←MERCIIIIII, par contre si tu viens a Shawi, l'achat d'une voiture est obligatoire car, tu vois, il y a une distance d'environ 5 km entre les endroits les plus eloigne de mes photos .... et ca represente meme pas la moitie de shawi (shawi avec ses 50 000 hab s'etalle sur une surface egale à 80 % de celle de Paris qui a 10 million d'hab)non la ville ne me sponsorise pas ... mais je vais negocier cela ça à l'air nice !! ←OUIIIIIIIIca permet de destresserMerci de nous faire partager ces photos...et côté culturel ça bouge???←merciii, oui ca bouge,il y a tout ce qu'il faut ... mais là j'entends deja les montrealais qui vont me dire que c'est rien par raport a chez eux en vous lisant, j'ai repense aux villes europeenes et j'ai revu mes photos et je me suis rendu compte a quel point les rue, car c'est des rues, pas des boulevards sont larges .... mais quand on est là on s'en rend meme plus compte Citer
Messages recommandés