Habitués Didi30 Posté(e) 6 août 2005 Habitués Share Posté(e) 6 août 2005 Bonjour à tous,Hier soir, Isabelle BOULAY est venue faire un concert dans mon bled de 9000 habitants. Plus de 3000 personnes sont venues assister au spectacle par un mistral à tout casser Juste un petit avant goût du Québec avant de partir............Plutôt sympa Isabelle d'être passée nous voir Didi30 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 6 août 2005 Habitués Share Posté(e) 6 août 2005 et les photos alors??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués farok Posté(e) 6 août 2005 Habitués Share Posté(e) 6 août 2005 Et autrement ce concert en général, comment tu l'as trouvé???Isabelle aussi charmante qu'à la tv. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Equinox Posté(e) 6 août 2005 Habitués Share Posté(e) 6 août 2005 Bon sang, j'ai raté quéqchose, je ne sais pas à quoi ressemble Isa Boulay. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nanne Posté(e) 6 août 2005 Habitués Share Posté(e) 6 août 2005 Bon sang, j'ai raté quéqchose, je ne sais pas à quoi ressemble Isa Boulay.←rien que pour toi equinox, comme ça tu verras à quoi elle ressemble http://www.isabelleboulay.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués caro67 Posté(e) 6 août 2005 Habitués Share Posté(e) 6 août 2005 Chanceux ! Mais si tu es au Québec à la fin de l'année, elle est en concert ici....Moi je l'ai déjà vue plusieurs fois en France et rencontrée aussi, elle est très belle et sympathique ! Allez la voir !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Didi30 Posté(e) 6 août 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 6 août 2005 Désolée, je n'ai pas de photos Elle est très jolie, très grande voix mais ça ne bouge pas trop!Didi30 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Equinox Posté(e) 7 août 2005 Habitués Share Posté(e) 7 août 2005 Bon sang, j'ai raté quéqchose, je ne sais pas à quoi ressemble Isa Boulay.←rien que pour toi equinox, comme ça tu verras à quoi elle ressemble http://www.isabelleboulay.com/←Merci Anne, très très jolie.... voix aussi. J'ai raté effectivement quelque chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés