Habitués idhele Posté(e) 5 août 2005 Habitués Posté(e) 5 août 2005 salut a tous je pars a montreal le jeudi 11 , et en fait je 'ai droit que a 30 kgest ce que certaine personnes partent a montreal soit l 11 soit plus tard si vous n'avez pas de bagages, merci de me faire signe, cela m'arrangerait bienmerci par avancehelene Citer
Habitués cocottes Posté(e) 5 août 2005 Habitués Posté(e) 5 août 2005 Tu n'a droit qu'a 30 kilos ca me surprends !!! Citer
Habitués idhele Posté(e) 5 août 2005 Auteur Habitués Posté(e) 5 août 2005 Tu n'a droit qu'a 30 kilos ca me surprends !!!←oui moi ausi mais tu sais avec la haute saison, les operateurs fint ce qu'ils veulenten tout cas si une personne peut m'aider, je suis preneusemerci Citer
Invité Posté(e) 7 août 2005 Posté(e) 7 août 2005 Tu n'a droit qu'a 30 kilos ca me surprends !!!←oui moi ausi mais tu sais avec la haute saison, les operateurs fint ce qu'ils veulenten tout cas si une personne peut m'aider, je suis preneusemerci←Salut Helene Je pars a montreal vers fin septembre avec un minimum de bagage, je suppose que je peux t'aider avec 10 kg. si ça t'interesse, fais moi signe. amicalement Citer
Habitués seraphin Posté(e) 7 août 2005 Habitués Posté(e) 7 août 2005 Si c'est un vol charter, c'est normal que ce soit 30 kg. Dans les vols réguliers donc les compagnies tel air canada, air france, etc c'est 2 x 32 kg.Je suppose que ta compagnie c'est corsair. Citer
Habitués idhele Posté(e) 7 août 2005 Auteur Habitués Posté(e) 7 août 2005 Tu n'a droit qu'a 30 kilos ca me surprends !!!←oui moi ausi mais tu sais avec la haute saison, les operateurs fint ce qu'ils veulenten tout cas si une personne peut m'aider, je suis preneusemerci←Salut Helene Je pars a montreal vers fin septembre avec un minimum de bagage, je suppose que je peux t'aider avec 10 kg. si ça t'interesse, fais moi signe. amicalement← salut, oui cela m'arrangera bien, donc si tu peux donne mi tes coordonnés, ton fixe si possible pour que je t'appellemoi j'habite dasnla banlieue de paris a montigny exactement, la gare du nord n'est pas trop loin, sinon cergy pontoise, donc laisse moi savoirmerci d'avancehelene Citer
Habitués idhele Posté(e) 8 août 2005 Auteur Habitués Posté(e) 8 août 2005 Tu n'a droit qu'a 30 kilos ca me surprends !!!←oui moi ausi mais tu sais avec la haute saison, les operateurs fint ce qu'ils veulenten tout cas si une personne peut m'aider, je suis preneusemerci←Salut Helene Je pars a montreal vers fin septembre avec un minimum de bagage, je suppose que je peux t'aider avec 10 kg. si ça t'interesse, fais moi signe. amicalement←salut mon e mail est le suivant merci comme ca on pourra voir comment faire, merci Citer
Invité Posté(e) 10 août 2005 Posté(e) 10 août 2005 Salut HeleneVu que le forum interdit de mettre les numero de telephone ainsi que les emails.Tu peux toujours me laisser tes bagages, et je viendrai les chercher avant mon depart.pour que ça soit plus facile pour nous mon email est composé de mon pseudo sur le forum immigrer.com dans le serveur de yahoo version française.Donc, laisses moi tes bagages quelques part sur paris, envoi moi un mail.A+ et bon voyage.Sam Citer
Habitués seraphin Posté(e) 10 août 2005 Habitués Posté(e) 10 août 2005 Salut HeleneVu que le forum interdit de mettre les numero de telephone ainsi que les emails.Tu peux toujours me laisser tes bagages, et je viendrai les chercher avant mon depart.pour que ça soit plus facile pour nous mon email est composé de mon pseudo sur le forum immigrer.com dans le serveur de yahoo version française.Donc, laisses moi tes bagages quelques part sur paris, envoi moi un mail.A+ et bon voyage.Sam←Un moyen simple c'est de faire appel à l'aide des modérateurs, maintenant tout le monde peut connaitre ton courriel. Citer
Messages recommandés