Habitués Pat767 Posté(e) 5 août 2005 Habitués Posté(e) 5 août 2005 Regardez la dernière ligne de ma signature....J'ai appellé au MICC pour en savoir plus long sur le CSQ....On me dit qu'il a été émis hier et faxé à l'ambassade ici à Mexico!Il ne reste que les antécédents judiciaires fédéraux du Mexique ... s'ils peuvent juste arriver là...... C'est long!En tout cas, ce sont des bonnes nouvelles!Nous serons de retour au Québec bientôt!! Citer
Habitués nazimb Posté(e) 5 août 2005 Habitués Posté(e) 5 août 2005 Regardez la dernière ligne de ma signature....J'ai appellé au MICC pour en savoir plus long sur le CSQ....On me dit qu'il a été émis hier et faxé à l'ambassade ici à Mexico!Il ne reste que les antécédents judiciaires fédéraux du Mexique ... s'ils peuvent juste arriver là...... C'est long!En tout cas, ce sont des bonnes nouvelles!Nous serons de retour au Québec bientôt!!← trés content pour toi c'est la derniere ligne droite, accroche toi bien Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 5 août 2005 Habitués Posté(e) 5 août 2005 Ça c'est ce que j'appelle de la Persévérance avec un grandddddddd P !Continuez, le but est proche !Bonne continuationDoux_novembre Citer
Habitués cocottes Posté(e) 5 août 2005 Habitués Posté(e) 5 août 2005 Waouuhh.... toutes mes felicitations pour votre perseverance et a bientot au Quebec pour vivre votre vie telle que vous le desirer depuis si longtemps. Citer
Invité Posté(e) 5 août 2005 Posté(e) 5 août 2005 Salut, Pat continue t'es dans le bon chemin et soit toujours determiné, je te souhaite bonne chance. Citer
Messages recommandés