Aller au contenu

Quelques nouvelles pour vous


Invité

Messages recommandés

tongue.gif Salut tlm

Voila déja 6 jours que mon mari est arrivé, il va très bien, il est très heureux d'être ici surtout d'être avec moi bien sûr hein wink.gif !

Les douanes ont été assez vite, je suis arrivée a 3pm et il est sorti a 4h30...j'avais le sourir fendu jusqu'au oreilles quand je l'ai vu, tout le stresss est parti, il s'est envolé, quel joie d'être enfin réuni ! biggrin.gif

Vous allez pas le croire ohmy.gif mais il s'est déja trouvé du travail eh oui, il a rentré dans un Presse Café juste pour utiliser l'internet, il a demander des infos au propriétaire et voila ke ce dernier lui a demandé de travailler pour lui, il l'adopté comme son fils wink.gif je suis très heureuse pour lui comme ca il va pas s'ennuyer toute la journée a m"attendre!!!

bon, je dois vous quitter, on est a la recherce d'appartement, c'est pas évident mad.gif

Bisous tout le mondexoxox

Nef

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour nefertiti!!:) qu elle joie pour vous deux d etre enfin reuni!!:) et qu elle chance pour ton mari d avoir obtenu du travaille aussi rapidement!!!Bienvenue a ton mari en sol québecois. Que le bonheur et l amour habite votre demeure!!

artemis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !!

C'est super ca, à peine arrivé et il a déja trouvé un travail smile.gif

Même si je connait personne ici, je suis très heureuse pour vous 2 !

bonne chance dans la recherche de votre appartement

Bizzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

très chère nefertiti biggrin.gif

en lisant ce qui suit , j'ai fortement pensé à toi et maintenant , en lisant ton message , je suis tellement heureuse pour vous deux que je t'offre comme d'habitude , les paroles précieuses que j'aime :

"C'est quand la dureté de l'épreuve atteint son paroxysme qu'elle va se dissiper et c'est quand le goulot de la gêne se rétrécit le plus qu’arrive justement l'aisance".

BONHEEEEEEEEEEUR ………..à l’infiniiiiiiiiiiii……DANS LE PRESENT ET LE FUTUR . biggrin.gif

GROS BISOUS laugh.gif

Nour smile.gif

Ps : as-tu reçu mon dernier email ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Coucou Nef!

Comme ça tout baigne pour vous deux smile.gif génial !!!

Très heureuse de voir que l'arrivée et les premiers jours se passent bien...et même très bien wink.gif

Longue vie à votre amour..............

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut NEFERTITI,

je vois que la valse se déroule bien et laisse la place même à d'autres dances..

profitez alors de votre bonheur car vous le méritez tous les deux..

je t'embrasse et ne sais plus quoi te souhaiter, puisque tu as l'essentiel..

Nina

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement