Aller au contenu

aide SVP

Messages recommandés

Posté(e)

salut tout le monde . ya t il vraiment une periode de vacance pour les agent d embassade . car ici au maroc tout est arrter a rabat . pas de signe de vie . et ya quelqu in qui as recu un apel pour son entrevu ou quelque chose comme ca ? ou un acusé de reception ou des lettres pour des document suplimentaire ??

merci

• Membres
Posté(e)
  spiderman a dit :
salut tout le monde . ya t il  vraiment une periode de vacance pour les agent d embassade . car ici au maroc tout est arrter a rabat . pas de signe de vie . et ya quelqu in qui as recu un apel pour son entrevu ou quelque chose comme ca ? ou un acusé de reception ou des lettres pour des document suplimentaire ??

merci

Ils ne sont pas en vacance , mais ils disent qu'ils sont débordés , ne t'inquiète pas ça bouge encore à Rabat!

Jas

• Habitués
Posté(e)

Salut à vous 2, Jas dit moi est ce que tu est en parrainage et si oui ton mari est de quel encroit?

Moi je suis en parrainage depuis novembre 2004 et la l'ambassade me dise qu'il attende de donner une date pour l'entrevue de mon mari qui aurais lieu en septembre bientôt 8 mois que notre dossier est en traitement à Rabat.

Si il a d'autre cas comme nous venez partager svp, pour voir qu'il a pas que nous dans cette galère. On reste patient et fort dans cette attente car l'amour est plus fort que tout.

Angeblanc et son amour de mari au Maroc smile.gif

• Membres
Posté(e)
  Angeblanc a dit :
Salut à vous 2, Jas dit moi est ce que tu est en parrainage et si oui ton mari est de quel encroit?

Moi je suis en parrainage depuis novembre 2004 et la l'ambassade me dise qu'il attende de donner une date pour l'entrevue de mon mari qui aurais lieu en septembre bientôt 8 mois que notre dossier est en traitement à Rabat.

Si il a d'autre cas comme nous venez partager svp, pour voir qu'il a pas que nous dans cette galère. On reste patient et fort dans cette attente car l'amour est plus fort que tout.

Angeblanc et son amour de mari au Maroc smile.gif

Bonjour Angeblanc

Les informations que j'ai donné sur l'ambassade du Maroc , me parviennent d'une amie québecoise qui parraine un marocain ,¸il a reçu des nouvelles dernièrement et ça bouge!

Je parraine mon mari algérien , ,,nov 2003 envoie de la demande

,,,,sept 2004 entrevue et refus

,,,,,<juin 2005 ,Appel et acceptation

maintenant ,,,,attente

Bonne chance et courage pour vous deux!¸

Jas

Posté(e)

merci jas de tes explication . je te souhait angeblanc de bonne chance pour la suite smile.gif .

• Habitués
Posté(e)
  spiderman a dit :
salut tout le monde . ya t il  vraiment une periode de vacance pour les agent d embassade . car ici au maroc tout est arrter a rabat . pas de signe de vie . et ya quelqu in qui as recu un apel pour son entrevu ou quelque chose comme ca ? ou un acusé de reception ou des lettres pour des document suplimentaire ??

merci

Je ne sais aps au Maroc, mais en France il y a bien une période de vacances, j'ai reçu un mail comme quoi aucun dossier ne serai traité avant la aout

Posté(e)

merci mr_bani ce st gentil de ta part . ce st ca ce que je pense aussi pour le maroc . qu il ya une period de vacance aussi et que ca va comencer le debut 09 .

merci de tes explication et bonne chance

Posté(e)

Bonjour je crois que le travail ne cesse pas definitivement en Aout bien qu'il soit au ralentit .Tiens j'aurai j'aurai mon entrevue de selection le 16/08/05.

Posté(e)

oh merci pour tes explication mais je pense que l agent qui s ocuper de notre dossier et en voyage .

merci et bonne chance pour la suite