tafoukte Posté(e) 3 août 2005 Share Posté(e) 3 août 2005 Chers forumistes;Aujourd'hui j'ai consulté mon répertoire sur le site CIC pour voir l'état de mon dossier d'immigration et bien sur aujourd'hui ce n'est pas comme les autres je crois pas mes yeux l'instruction "en cours" a été changé par " décision prise" après 7mois et 1/2 d'attente après la visite médical, rassurez-moi chers forumistes j'espère que c'est la bon décision , a bien tôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Emmanuelle Posté(e) 3 août 2005 Habitués Share Posté(e) 3 août 2005 FELICITATIONS!!! La brune ne devrait plus tarder, garde un oeil sur ta boite aux lettres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués ibn.battouta Posté(e) 3 août 2005 Habitués Share Posté(e) 3 août 2005 Alf Mabrouk Tafoukte, finalement ça valait le coup de secouer le cocotier Comme dit Emmanuelle, la brune ne devrait plus tarder... surveille ta bal.A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 août 2005 Share Posté(e) 3 août 2005 Félicitation Tafoukte"Soleil" C'est sa en Tamazight .et comme ton Pseudo l'indique c'est enfin la sortie à lalumière du soleil aprés toute cette Obscurité au fond du tunnel..Encore Félicitation ..ce sera pour bientôt La Belle Brune!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués adddammms Posté(e) 3 août 2005 Habitués Share Posté(e) 3 août 2005 félicitation Tafoukte.en attendant la brune bien sur, prépare toi pour le grand départet bonne chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 août 2005 Share Posté(e) 3 août 2005 you you you Marocaine, ALF MABROUK, bonne chance pour la suite et bienvenue parmi nous. IMANE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cocottes Posté(e) 3 août 2005 Habitués Share Posté(e) 3 août 2005 Alf mabrouk tu va recevoir bientot une belle enveloppe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 août 2005 Share Posté(e) 3 août 2005 Salut, Tafoukte bravo et félicitation pour ton visa je suis trés heureux pour toi, je te souhaite bonne continuation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 août 2005 Share Posté(e) 4 août 2005 alf o alf hniya , salut tafoukte, franchement, je suis tres content pour toi, et apperement les noix de coco sont tombés sur le tête mais sans faire mal , au contraire , ça a fait tt le bien du monde : la brune. allez , je te quitte ainsi que ts les amis du forum ............... bonnes vacances. salam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tafoukte Posté(e) 5 août 2005 Auteur Share Posté(e) 5 août 2005 Bonjour à toutes et à tous ;Merci cher ami(e)s en particulier Emmanuelle, Inb battouta, lao.fao, adddammms, IMAN, cocottes, Freeman et stressé. vous êtes très généraux et je suis très content d’avoir des personnes aussi sympathiques comme vous, je vous aimes bien, vos réponses me soulage vraiment et a ce qui concerne mes nouvelles, j’attend toujours la brune après la décision de Mercredi 3/08/05 sur le site CIC. Normalement d’après ce que j’ai remarqué on reçois la brune au maximum 2 jours après la décision pour les personnes qui résident à paris. Mais je pense qu il faut attendre encore …En attendant je m’on occupe a préparer mon dossier de l’ordre et j’espère que cette attente ne va pas encore duré trop long surtout que je voulais partire en vacance (au soleil) la semaine prochaine. Bon courage à tous et a bien tôt .Amicalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués ibn.battouta Posté(e) 5 août 2005 Habitués Share Posté(e) 5 août 2005 Si tu habites à Paris, ça ne devrait pas tarder. Dans mon cas, je l'ai reçu le lendemain de la décision sur le cyberclient !Il y a d'autres témoignages sur le forum qui disent qu'ils l'ont reçu au bout de 10 jours. Bref, le plus long est passé...allez tiens bon pour les quelques jours qui restent!! C'est peut être pour demain ;-)A moins si tu as fâché ton facteur Je plaisante.Ibn BattoutaPS: Voici la suite des évènements il y a plus d'une semaine dans notre cas : http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=28482 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tafoukte Posté(e) 27 août 2005 Auteur Share Posté(e) 27 août 2005 Si tu habites à Paris, ça ne devrait pas tarder. Dans mon cas, je l'ai reçu le lendemain de la décision sur le cyberclient !Il y a d'autres témoignages sur le forum qui disent qu'ils l'ont reçu au bout de 10 jours. Bref, le plus long est passé...allez tiens bon pour les quelques jours qui restent!! C'est peut être pour demain ;-)A moins si tu as fâché ton facteur Je plaisante.Ibn BattoutaPS: Voici la suite des évènements il y a plus d'une semaine dans notre cas : http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=28482←Salut ibn.battoutaMerci d’avoir m’assuré j’ai partis au Maroc pendant deux semaines et après mon retour j’ai trouvé la brune dans ma bal daté le 10 /08/2005. j’ai retiré également mon visa merci encore ibn battouta et a bien tôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nanne Posté(e) 27 août 2005 Habitués Share Posté(e) 27 août 2005 Félicitations et bons préparatifs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Emmanuelle Posté(e) 27 août 2005 Habitués Share Posté(e) 27 août 2005 Félicitations!!! L'aventure va pouvoir commencer pour toi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cocottes Posté(e) 27 août 2005 Habitués Share Posté(e) 27 août 2005 Salut ibn.battoutaMerci d?avoir m?assuré j?ai partis au Maroc pendant deux semaines et après mon retour j?ai trouvé la brune dans ma bal daté le 10 /08/2005. j?ai retiré également mon visa merci encore ibn battouta et a bien tôt ←Bons preparatifs pour le grand depart !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés