Habitués P'tit Pierre Posté(e) 2 août 2005 Habitués Posté(e) 2 août 2005 Salut a tous,Ca y'est, cela fait une semaine que je suis arrive au Quebec. Apres une semaine passee dans les Laurentides (a Morin-Heights) a profiter de la nature et du beau temps, j'ai regagne Montreal hier soir. Cette semaine s'annonce bien chargee en demarches administratives et premieres visites d'appartements. En attendant d'avoir mon propre ordinateur, je vous donnerai des nouvelles de temps en temps quand j'aurai l'occasion d'aller dans des cafes internet. A plus,Pierre Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 2 août 2005 Habitués Posté(e) 2 août 2005 bienvenue et .... je te souhaite que du bonheur Citer
Habitués aline.ro Posté(e) 2 août 2005 Habitués Posté(e) 2 août 2005 Bonne installation et bon courage pour toutes les demarches et recherches! Citer
Habitués Nanne Posté(e) 2 août 2005 Habitués Posté(e) 2 août 2005 Bienvenue et bonne installation Citer
Habitués queenie Posté(e) 3 août 2005 Habitués Posté(e) 3 août 2005 Coucou !Bonne installation et bonne chance avec toutes ces démarches ! Citer
Habitués Emmanuelle Posté(e) 3 août 2005 Habitués Posté(e) 3 août 2005 Bonne installation et bon courage dans tes démarches! Citer
Invité Posté(e) 3 août 2005 Posté(e) 3 août 2005 Salut, P'tit Pierre je te souhaite bonne installation et bonne continuation Citer
Habitués leparfait Posté(e) 3 août 2005 Habitués Posté(e) 3 août 2005 Félicitation,et continue à nous soutenir dans cette aventure pas facile pour les africains,car le trajet est long.Bonne installation et A++++ Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 3 août 2005 Habitués Posté(e) 3 août 2005 Bienvenu au Québec et bonne chance pour ton installation...Lizzie Citer
Habitués P'tit Pierre Posté(e) 3 août 2005 Auteur Habitués Posté(e) 3 août 2005 Merci a tous !!! Allez je retourne courir d'une administration a l'autre !!! Zouuuu !!!! Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 3 août 2005 Habitués Posté(e) 3 août 2005 Bienvenue au Quebec P'tit Pierre Citer
Messages recommandés