une_luciole Posté(e) 2 août 2005 Posté(e) 2 août 2005 Bonjour,Alors voilà, je pars dans 2 mois au Québec pour une période de 6 mois.En ce moment, je suis en train de chercher une assurance maladie-rapatriement-responsabilité civile, seulement c'est un vrai casse-tête car aucune assurance ne prend en charge tous les points de détails suivants (qui sont pourtant importants): sports d'hiver, accidents de stage...Pouvez-vous me donner quelques noms d'assurance susceptibles de couvrir ce type de risques? Je suis prête à y mettre le prix.Pour l'instant il me semble que c'est AVI International qui est la plus intéressante (avec son option risque grave, elle vous couvre pour les accidents de stage et sports d'hiver mais uniquement vous (autrement dit pas de resposabilité civile dans ces cas particuliers)...Merci pour vos réponses. Citer
Habitués Lyra Posté(e) 2 août 2005 Habitués Posté(e) 2 août 2005 Il me semble pourtant qu'elle couvre la responsabilité civile... Citer
Messages recommandés