mohamed Posté(e) 1 août 2005 Posté(e) 1 août 2005 je suis tres content les amismerci pour vos aides et solidaritesNous avons commencé à traiter votre demande le ** octobre 2004. Les résultats médicaux ont été reçus. Une décision a été prise concernant votre demande. Le bureau communiquera avec vous à ce sujet. Citer
Habitués cocottes Posté(e) 1 août 2005 Habitués Posté(e) 1 août 2005 Bravo et bientot tu recevras une belle enveloppe brune Citer
Invité Posté(e) 1 août 2005 Posté(e) 1 août 2005 Salut, Mohamed effectivement c'est la bonne decision, bravo et felcitation pour ton visa, je te souhaite bonne continuation. Citer
Invité Posté(e) 1 août 2005 Posté(e) 1 août 2005 hi mohamed je suis heureu pour toi . c est la brune bien sur . bonne chance pour la suite youssef Citer
Invité Posté(e) 2 août 2005 Posté(e) 2 août 2005 Mabroouk Mohamed, tu verra bientot une belle enveloppe dans ta boite Citer
Habitués ibn.battouta Posté(e) 2 août 2005 Habitués Posté(e) 2 août 2005 Alf Mabrouk Mohamed, C'est certainement positif. C'est les même phrases que j'ai vu sur CIC lundi de la semaine dernière Chouchoute un peu ton facteur Citer
mohamed Posté(e) 6 août 2005 Auteur Posté(e) 6 août 2005 bonjourje n ai pas encore recu et je voudrais savoire le delai entre decision prise sure cic et la reception de la brune Citer
Messages recommandés