Habitués queenie Posté(e) 1 août 2005 Habitués Posté(e) 1 août 2005 Coucou a tous !!!La lettre de mes IVM trainait depuis 1 semaine chez ma mère qui a pas eu la bonne idée de m'appeler pour me dire de passer la récupérer...Bref, aujourd'hui j'ai appris que j'ai recu mes IVM, je récupère la lettre ce soir, et j'ai RDV pour la visite demain ! Quand j'ai appelé on m'a dit que je pouvais passer tout de suite, chose que j'aurais volontiers faite si j'avais l'enveloppe entre les mains....Bref, voici ma question : J"ai pas encore eu le temps de boire beaucoup d'eau et surtout, j'ai eu un week end bien bien bien arrosé. En estimant que je fasse les analyses mercredi matin, il y aura donc 48 heures environ depuis ma dernière goutte d'alcool; est-ce que ca passe ??????? Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 1 août 2005 Habitués Posté(e) 1 août 2005 Euh, j'ai pas plus bu pour la VM que d'habitude et je n'ai eu aucun pb, faut pas t'en faire...Lizzie Citer
Habitués Nanne Posté(e) 1 août 2005 Habitués Posté(e) 1 août 2005 Bonne nouvelle ça, queenie puis moi non plus, j'ai pas bu plus que d'habitude pour la VM Citer
Habitués queenie Posté(e) 1 août 2005 Auteur Habitués Posté(e) 1 août 2005 merci Lizzie, je m'inquiétais surtout pour la détection d'alcool dans le sang, j'ai lu sur les FAQ qu'il fallait répondre "NON" à la question "consommez-vous del'alcool" ; si les analyses viennent contredire cette réponse, ca la fout mal... Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 1 août 2005 Habitués Posté(e) 1 août 2005 merci Lizzie, je m'inquiétais surtout pour la détection d'alcool dans le sang, j'ai lu sur les FAQ qu'il fallait répondre "NON" à la question "consommez-vous del'alcool" ; si les analyses viennent contredire cette réponse, ca la fout mal... ←je pense que la question est plutôt du style "avez-vous des pb d'alccolisme"??? car je crois me souvenir qu'on te demande si t'as des pb psychiatriques et des trucs comme caLizzie Citer
Invité Posté(e) 1 août 2005 Posté(e) 1 août 2005 ya pas raison de t'inquiéter. J'ai pris la peine de manger léger 1 jour avant la prise de sang. Enfin, le seul souci que j'ai eu est que j'avais donné trop peu d'échantillon d'urine et j'ai dû le faire 2 fois. Citer
Invité Posté(e) 2 août 2005 Posté(e) 2 août 2005 Felicitations Quennie et bientot tu auras le visa que tu attends depuis tellement longtemps. Citer
Habitués queenie Posté(e) 2 août 2005 Auteur Habitués Posté(e) 2 août 2005 Merciiiiii à tous !!Je vais voir le médecin en fin de journée, après le boulot; les analyses dans la semaine. Et comme c'est l'usage, je ferai après un récit détaillé de cette expérience pour les prochains !!!Pour la première fois depuis bien longtemps, je me suis réveillée à 6 heures du matin, avec aucune envie de me rendormir, et plutot une envie de croquer ma journée qui s"annonce à pleines dents...C'est fou, comme ca peut etre merveilleux de voir ses reves commencer à prendre forme. Bisous à tousQueenie Citer
Messages recommandés