Habitués may_line Posté(e) 31 juillet 2005 Habitués Posté(e) 31 juillet 2005 Bonjour tout le monde!Je me posais la question suivante: pourrais-je acheter un billet d'avion aller/retour Montréal/France (ben oui, je me poserai soit à Paris, soit à Lyon, en fonction du coût, et là n'est pas la question!! ) à la fin de mon PVT. Comme les allers/retours sont moins chers que les allers simples, je vais acheter un aller/retour Lyon (ou Paris)/Montréal pour venir en Mars.Du coup, il me faudra acheter un billet retour pour rentrer en France (si je rentre!! ). Mais je me demandais si les agences de voyage (et l'aéroport) me donneront la possibilité d'acheter un billet aller/retour alors que mon visa sera en fin de droit.Merci pour votre aide!May_line Citer
Habitués _Romain_ Posté(e) 31 juillet 2005 Habitués Posté(e) 31 juillet 2005 salut mayline,a priori pas de probleme, car tu as tout as fait le droit de revenir en tant que touriste... Citer
Habitués may_line Posté(e) 31 juillet 2005 Auteur Habitués Posté(e) 31 juillet 2005 salut mayline,a priori pas de probleme, car tu as tout as fait le droit de revenir en tant que touriste...←Ah ben vi, j'avais pas pensé à cette vision des choses, là!!! Merci beaucoup!May_line Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 31 juillet 2005 Habitués Posté(e) 31 juillet 2005 Tu peux prendre un billet "open", comme ca tu n'as pas de date fixe pour le retour. Citer
Habitués may_line Posté(e) 31 juillet 2005 Auteur Habitués Posté(e) 31 juillet 2005 Tu peux prendre un billet "open", comme ca tu n'as pas de date fixe pour le retour.←Oui, j'y avais ben pensé, mais Rockfeller a pas voulu me faire un chèque!!! Ben vi, quand j'ai demandé, c'était à 2500 euros le billet open le moins cher... Non, je préfère prendre deux fois un aller/retour!! (sauf su je rentre pas!! )May_line Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 31 juillet 2005 Habitués Posté(e) 31 juillet 2005 Toujours radin celui là, essaies Donald Trump !! Tu sais, si tu pars de Paris, tu n'as peut être pas besoin de prendre un aller-retour, vois auprès de Corsair, Air Transat etc.Moi avec Corsair je n'ai pris qu'un aller simple et c'était moins cher. Citer
Habitués may_line Posté(e) 31 juillet 2005 Auteur Habitués Posté(e) 31 juillet 2005 Toujours radin celui là, essaies Donald Trump !! Tu sais, si tu pars de Paris, tu n'as peut être pas besoin de prendre un aller-retour, vois auprès de Corsair, Air Transat etc.Moi avec Corsair je n'ai pris qu'un aller simple et c'était moins cher.←Ok, je vais essayer, alors!!Au fait, bientôt fini, les vacances?? Moi, je commence jeudi!! Youpi!!May_line Citer
Messages recommandés