Aller au contenu

vendre ses meubles


grainedelan

Messages recommandés

  • Habitués

Dans notre appartement, tout est à vendre (enfin presque !).

Connaissez vous des dépots ventes (sérieux) qui peuvent se charger d'évaluer, acheter et récupérer votre mobilier et électroménagers... sur paris.

OU si vous avez testé ebay ou d'autres sites de ventes ou annonces journaux, racontez nous !

- combien en avez vous retirez (substantiel ou des broutilles)?

- pas de problème de paiement ?

- combien de temps avant de partir avez vous fait ces démarches ?

Merci

Grainedelan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi j'avais essayé Ebay, à Lyon, et ça a bien marché pour mon canapé et d'autres trucs. J'ai même vendu ma voiture pour 3000 euros alors que coté dans les 1500 euros...

Si tu es à Paris ce sera encore plus facile puis les gens se démerdent pour venir chercher chez toi biggrin.gif

Pour moi Ebay c'est ce qui coûte le moins cher en annonces... par contre, bien regarder les annonces du même type pour choisir le prix du marché, et pas forcément le prix que tu veux. C'est des gratteux les acheteurs sur Ebay wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut,

effectivement, ebay est un bon moyen pour vendre les choses et il vous coûte moins cher. Mais attention pour la transaction par Paypal car normalement, ça marche très bien mais si vous avez un probème, vous risquez de perdre votre fond. Dans mon cas, j'ai fais la transaction par paypal plusieurs fois mais j'ai un problème pour la dernière fois et j'ai perdu 100 euros. vous savez! pour cette somme, actuellement j'ai dépensé plus 30 euros pour la requette (cout d'appel + frais d'envoie des documents par fax) mais rien ne bouge pour moi! Juste j'ai reçu la réponse de leur part: "patientez-vous et envoyez-nous les doc par fax". Mais ça fais déjà trois pour cette transaction et je ne crois pas qu'il faut attendre et j'ai perdu trop d'agent pour la requette. Donc je décide d'arrêter de dépenser en suprimant mon de paypal. Je ne sais pas s'il y a d'autre personnes qui ont le même cas comme moi. Je vous conseille vivement, si vous vendez par ebay, de ne pas choisir l'option de transaction par Paypal et vous pourriez choisir l'option comme transaction par chèque ou virement.

bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

avenue Diderot, juste un bloc (pas cote gare de lyon, autre cote) apres daumesnil, il y a un depot vente (une dame tres sympa) et ils sont venus chercher qques meubles dont je ne voulais plus. Ils font depot-vente ou meme debarras (si necessaire) mais ds ce cas c'est gratuit (enfin si en bon etat, pas debarras de trus pourris)

j'ai plus leur numero par contre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement