Invité Posté(e) 4 août 2005 Posté(e) 4 août 2005 Moi j'espere partir pour le mois de septembre si tout ce passe bien quebec serait l'ideal si vous voulez on garde contacte pour la suite moi cest jessica bisous a vous tous ciao← Pour moi ce sera avec plaisir!!Je vais habiter sur le plateau à MONTREAL.Bisous à plus' Citer
Invité Posté(e) 25 août 2005 Posté(e) 25 août 2005 J'ai envoye mon pvt il y a plus de 2semaines et tjrs pas de nouvelles cest normal il faut que j'attend ou pas du tout??bisou a tous Citer
Habitués Canadadry Posté(e) 25 août 2005 Habitués Posté(e) 25 août 2005 J'ai envoye mon pvt il y a plus de 2semaines et tjrs pas de nouvelles cest normal il faut que j'attend ou pas du tout??bisou a tous←C'est normal Jessy c'est l'été, compte 6 à 8 semaines pour recevoir le précieux sésame Citer
Invité Posté(e) 31 août 2005 Posté(e) 31 août 2005 ca y et j'ai recu ce matin une lettre de l'ambassade me demandant de consulter un medecin pour completer mon pvt est ce normal?? sinon concernant le pvt le voyage de la france jusquau canada et til a ma charge? puis quand j'arrive c'est a moi de trouver le logement le boulot? je ne sais rien aider moi j'ai besoin de vous tous merci d'avance de m'eclairer au mieux .bonne journee a vous tous bisou. Citer
Habitués looleepop Posté(e) 31 août 2005 Habitués Posté(e) 31 août 2005 (modifié) Pour le médecin c'est rapport à ce que tu as dit concernant l'emploi que tu comptais occuper là-bas. Par exemple pour travailler avec des enfants tu dois passer la visite.Pour le reste, le PVT est un simple visa qui te donne le droit de travailler et vivre au Canada pendant 1 an max. Pour le reste tu te démerdes ! En clair rien n'est pris en charge. Modifié 31 août 2005 par looleepop Citer
Habitués Canadadry Posté(e) 31 août 2005 Habitués Posté(e) 31 août 2005 ca y et j'ai recu ce matin une lettre de l'ambassade me demandant de consulter un medecin pour completer mon pvt est ce normal?? sinon concernant le pvt le voyage de la france jusquau canada et til a ma charge? puis quand j'arrive c'est a moi de trouver le logement le boulot? je ne sais rien aider moi j'ai besoin de vous tous merci d'avance de m'eclairer au mieux .bonne journee a vous tous bisou.←Et oui, c'est pas beau ça : partir à l'aventure T'inquiètes pas on est tous passé par là et c'est une très bonne expérience de devoir reconstruire tout ça Bons préparatifs Citer
Messages recommandés