Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

salut a tous

alors voila, j'ai trouvé un employeur au canada =je dois etre la bas pour le 10 aout, c'est rapide mais bon.

alors j'ai enfin tous les papiers pour soumettre ma csq.

mais

- sur les adresses, que dois je mettre, je pense que c'est mieux de mettre mon adresse en france, non? et ensuite des que je suis installee je leur envoie mon adresse de correspondance qui sera donc la bas a montreal?qu'en pensez vous?

- sur le formulaire de csq, ils demandent les annees scolaires depuis la 6 eme, le truc est que en 6 eme j'etais dans un college et de la 5 eme a la 3eme, j'etais dans un autre ou j'ai passé mon brevet, donc je ne sais pas comment remplir cette case, des conseils?

-je vais demander un visa emploi de perf car c;est le plus rapide selon moi, le truc est que je viens de terminer mes etudes et que je suis encore a la secu etudiante jusqu'a decembre, ou est ce que je dois demander pour le papier qui me donne droit a la secu la bas?

- avis aux personne en emploi de perf: dans le cas ou vous changer d'avis et que vous voulez changer d'employeur, est ce possible et si oui comment on fait?( cela dit j'espere que cela ne m'arrivera pas)

-un autre question, le visa emploi de perf est renouvelable 6 mois, mais je compte soumettre une demande de rp des que j'aurais mon csq, est ce que le fait d'avoir demande de rp peut faire kil me refusent le renouvellement du visa? et est ce que ce sera possible de faire une demande de permis de travail temporaire sinon, je ne sais pas si je suis claire, en gros je veux savoir si la demande de rp peut me bloquer ou pas du tout.

j'espere que vous pourriez m'aider grace a vos experiences

merci d'avance