Invité Posté(e) 28 juillet 2005 Posté(e) 28 juillet 2005 Bonjour !! Je commence auj à remplir mes documents pr mon parrainage (par mon copain) et pour la Demande de résidance permanente au Canada, il y a qq points pr lesquels je ne suis pas certaine, pouvez-vous m'aider ?Question 12 : scolaritéannée de formation officielle : depuis la maternelle ?je suis au cégep, il me reste 1 an, dc je coche quoi pr le niveau d'étude le plus élevé ? Formation professionnelle même s'il me reste 1 an ? et mon emploi actuel : étudiante ?Voilà, merci d'avance pr vos conseils !!Sarah Citer
Invité Posté(e) 28 juillet 2005 Posté(e) 28 juillet 2005 Personne ne peut me répondre ? J'ai vraiment besoin de ces renseignements ... Merci d'avance.Sarah Citer
Habitués Sianhurley Posté(e) 28 juillet 2005 Habitués Posté(e) 28 juillet 2005 Années de formation officielle : depuis le primaire.Niveau d'étude atteint : le plus élevé atteint dans les faits, donc sans compter les études en cours. Rien ne t'empêche d'ajouter des détails sur une feuille annexée. Profession : étudiante. Citer
Messages recommandés