Aller au contenu

Persécutés


Med2006

Messages recommandés

  • Habitués

Salut tout le monde

Nous les Algériens nous sentons que nous sommes lésés. Pourquoi ?

Nous avons attendu 36 mois depuis la DSQ. Ensuite 24 à 36 mois après le CSQ. Ce qui fait en tout 72 mois (SIX 6 ANNEES) pour obtenir le visa. Que dire ? Après l'annonce hier de l'execution (le meurtre) de deux diplomates Algériens en Irak nous sentons que nous sommes persécutés de partout. D'un coté les fanatiques qui ont sali l'image de l'Islam et qui croient qu'ils sont les ambassadeurs d'Allah sur terre. Les minables et de l'autre coté les gens civilisés qui croient que nous sommes des terroristes. Quelle injustice !!!!!

P.S : Je suggère à Freeman (un algérien) d'enlever la mention VISA DE 2000 à 2005 ça nous a porté malheur. Nous on attend depuis 2002 et il reste 3 ans et lu (Freeman) il est déjà dans son nouveau pays.

A bon entendeur salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 34
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Comme je l'ai écrit dans une autre discussion:

La communauté internationale est au prise avec le terrorisme qui, malheureusement est souvent l'oeuvre d'extrémistes musulmans. De là à percevoir les arabes, musulmans, maghrébins de façon négative il n'y a qu'un pas que certains ne franchissent heureusement pas. Comme souvent dans l'histoire, des peuples et des individus doivent vivre avec les conséquences de gestes posés par une minorité des leurs.

Je sais que cette situation peut paraitre injuste pour les personnes qui doivent vivre avec ce fardeau, mais, vous, si vous vous retrouviez dans la situation inverse, je suis pas mal certaine que vous aussi auriez au moins une petite méfiance. Depuis la nuit des temps, les religions répandent la guerre, la haine et l'injustice partout sur la planète. On tue au nom de Dieu... pourtant aucun Dieu n'exige de détruire la vie en son nom. Le jour où les individus, d'abord personnellement et ensuite collectivement refuseront de suivre ces pseudo maîtres, gardiens des traditions, ou représentants de Dieu sur terre qui interprètent à leur avantage les écrits religieux il y aura peut-être une lueur d'espoir.

Passemots

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passemots bonjour,

1) je me réjouis de ton retour parmi nous .

2)les religions ,les idéologies,l'extrémisme, ont de tout temps fait du mal à l'humanité qui continue toujours à payer un lourd prix face à ses hordes terroristes sans foi ,ni loi.Mais je crois que Med2006 voudrait tout simplement attirer l'attention sur le fait que les Algériens qui ont souffert le martyr durant cette dernière décénnie ,il y a eu 120.000 victimes sont considérés par d'autres comme d'éventuels terroristes alors qu'eux mème ont combattu avec énergie le terrorisme qui a laissé encore en eux des séquelles toujours vivaces.Donc après ''le délit de faciès'' ,maintenant nous vivons peut etre ''le délit d'appartenance''.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut à toutes et à tous..

un meurtre lâche, ignoble, sauvage.... sleep.gif ...

mais aussi dramatique était-il ce meurtre des deux diplomates algériens, enlevés et assassinés par la Qaida, aussi révélateur devait-il l'être .... sleep.gif

pour la Quaida, le chef de fil du terrorisme ...l'Algérie, les algériennes et les algériens sont des ENNEMIS ..!!!!

oui, la Quaida le sait, ...elle le sait tellement qu'elle a condamné à mort nos deux diplomates...puis exécuter sa sale besogne...

oui...nous sommes ennemis du terrorisme....ce dernier le sait déjà.....ceux ou celles qui en doutent, s'il en existe sont désormais dans l'obligation de le savoir aussi...ET VITE.....

vive le monde libre..!! closedeyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Passemots bonjour,

1) je me réjouis de ton retour parmi nous  .

2)les religions ,les idéologies,l'extrémisme, ont  de tout temps fait du mal à l'humanité qui continue toujours à payer un lourd prix face à ses hordes terroristes sans foi ,ni loi.Mais je crois que Med2006 voudrait tout simplement attirer l'attention sur le fait que les Algériens  qui ont souffert le martyr durant cette dernière décénnie ,il y a eu 120.000 victimes sont considérés par d'autres comme d'éventuels terroristes alors qu'eux mème ont combattu avec énergie  le terrorisme qui a laissé encore en eux des séquelles toujours vivaces.Donc après ''le délit de faciès'' ,maintenant nous vivons peut etre ''le délit d'appartenance''.

Oh, pitie, si vous arretiez de pleurnicher sur votre sort, ca vous donnerait plus de dignite et de foi dans le futur....y a d'autres peuples maltraites, soudoyer, pour leur origine ou leur croyances et ils vivent leur sort sans crier sur tous les toits!

A vous entendre parler, le malheur a commence avec vous... mad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le meilleur moyen de lutter contre les préjugés envers les Musulmans : que les Musulmans modérés condamnent un peu moins mollement les intégristes, qu'ils fassent le choix de la démocratie et de ses valeurs, et qu'ils le fassent bruyamment. J'en ai connu quelques-uns en Europe de ces fils de l'Islam pourtant nés en Occident et mangeant du porc, buvant et fumant du haschisch, et qui se réjouissent pourtant des attaques terroristes contre l'Occident dès lors qu'ils ont un peu bu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passemots bonjour,

1) je me réjouis de ton retour parmi nous  .

2)les religions ,les idéologies,l'extrémisme, ont  de tout temps fait du mal à l'humanité qui continue toujours à payer un lourd prix face à ses hordes terroristes sans foi ,ni loi.Mais je crois que Med2006 voudrait tout simplement attirer l'attention sur le fait que les Algériens  qui ont souffert le martyr durant cette dernière décénnie ,il y a eu 120.000 victimes sont considérés par d'autres comme d'éventuels terroristes alors qu'eux mème ont combattu avec énergie  le terrorisme qui a laissé encore en eux des séquelles toujours vivaces.Donc après ''le délit de faciès'' ,maintenant nous vivons peut etre ''le délit d'appartenance''.

Oh, pitie, si vous arretiez de pleurnicher sur votre sort, ca vous donnerait plus de dignite et de foi dans le futur....y a d'autres peuples maltraites, soudoyer, pour leur origine ou leur croyances et ils vivent leur sort sans crier sur tous les toits!

A vous entendre parler, le malheur a commence avec vous... mad.gif

Sarmisegutusa,

Nous avons payé un lourd tribut ,mais soit tranquille et surtout ne t'inquiète pas ,nous n' allons pas faire un fond de commerce et essayer de tirer des dividendes ou une rente.

Tous les peuples du monde entier ont souffert à un moment ou l'autre de leur histoire,et je connais par coeur l'histoire qui a jalloné ton ancien pays la Roumanie ,et je sais combien vous aussi ,vous avez pas mal enduré. Et dans tes différents écrits ,tu t'es toujours référé au passé de ton pays ,et je ne vois aucun mal au contraire c'est toujours noble de parler de son ancien pays ,et ce qui est vrai pour toi l'est aussi pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde

P.S : Je suggère à Freeman (un algérien) d'enlever la mention VISA DE 2000 à 2005 ça nous a porté malheur. Nous on attend depuis 2002 et il reste 3 ans et lu (Freeman) il est déjà dans son nouveau pays.

A bon entendeur salut

je suis tout simplement choquée par l'égoisme pur et dur de Med2006 ce n'est pas parceque vous n'avez pas encore reçu de réponse pr votre visa que tout le monde est contre vous et je voudrais signaler que le temoignage de FREEman nous a été bénéfique moi méme j'ai pu comparer les délais et je le remercie pr ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Passemots bonjour,

1) je me réjouis de ton retour parmi nous  .

2)les religions ,les idéologies,l'extrémisme, ont  de tout temps fait du mal à l'humanité qui continue toujours à payer un lourd prix face à ses hordes terroristes sans foi ,ni loi.Mais je crois que Med2006 voudrait tout simplement attirer l'attention sur le fait que les Algériens  qui ont souffert le martyr durant cette dernière décénnie ,il y a eu 120.000 victimes sont considérés par d'autres comme d'éventuels terroristes alors qu'eux mème ont combattu avec énergie  le terrorisme qui a laissé encore en eux des séquelles toujours vivaces.Donc après ''le délit de faciès'' ,maintenant nous vivons peut etre ''le délit d'appartenance''.

Oh, pitie, si vous arretiez de pleurnicher sur votre sort, ca vous donnerait plus de dignite et de foi dans le futur....y a d'autres peuples maltraites, soudoyer, pour leur origine ou leur croyances et ils vivent leur sort sans crier sur tous les toits!

A vous entendre parler, le malheur a commence avec vous... mad.gif

Sarmisegutusa,

Nous avons payé un lourd tribut ,mais soit tranquille et surtout ne t'inquiète pas ,nous n' allons pas faire un fond de commerce et essayer de tirer des dividendes ou une rente.

Tous les peuples du monde entier ont souffert à un moment ou l'autre de leur histoire,et je connais par coeur l'histoire qui a jalloné ton ancien pays la Roumanie ,et je sais combien vous aussi ,vous avez pas mal enduré. Et dans tes différents écrits ,tu t'es toujours référé au passé de ton pays ,et je ne vois aucun mal au contraire c'est toujours noble de parler de son ancien pays ,et ce qui est vrai pour toi l'est aussi pour moi.

Je fais reference a mon pays mais dans un tout autre contexte, arslan....

Je suis de ceux qui pensent que TOUS les roumains sont coupables de la misere - dans tous les sens du terme - que nous avons vecus chez nous...entre autre nous avons ete occupes - dans la region ou j'habitais- par le turcs pendant 100 ans..aussi, les tatares - vos ancetres entre autres wink.gif - ont passe notre pays au feu pendant des centaines d'annees...je pourrais dire que l'eglise a laquelle j'appartient - ortodoxe, donc chretienne - en a marre de se faire insulte par la religion a laquelle tu appartient, et ce depuis plusieurs centaines d'annees aussi...

A cote de ca, je te dis que la moitie de mes amis d'enfance sont turcs, donc musulmans, que j'allais a la mosque aussi bien qu'a l'eglise ou a la synagogue, avec l'autre partie de mes amis, que je suis fiere de la civilisation musulmane qui a laisse ses traces dans notre architecture, notre savoir faire, notre culture, notre gastronomie, nos traditions et avec laquelle nous continuons de vivre en parfaite harmonie, sans crier nos malheurs, qui ne servent plus a rien....

Mais, je ne faisais pas reference a MON pays, mais a d'autres civilisations oppressees ou perdues, la race noire dont on s'en fou eperduement depuis la nuit des temps et dont, encore aujourd'hui, on dispose a notre bon gres....

Alors, laissez de cote votre rancune, vivez avec vos malheurs ou vos joies et faites que cette terre continue a etre ce qu'elle est....ou qu'elle devrait etre

Sarmisegetuza

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ah, j'allais oublie une chose et pas des moindres: la nounou de ma fille en France etait marocaine. Elle a aime et aime toujours ma fille comme son propre enfant, elle pleure a chaque fois qu'elle lui parle. C'est celle a qui je dois beaucoup des apprentisages de ma fille aujourd'hui, dont la familiarisation avec la langue arabe, que je lui avait permis d'apprendre. Ma fille faisait la priere- elle avait 1 an- avec son tonton - le mari- ils lui avaient offert meme un petit tapis de priere...pour qu'elle arrete de piquer celui du mari....j'etais morte de honte quand elle avait touche le tapis de ce monsieur pour la premiere fois car je savais l'importance que ca a...ils m'ont rassure avec des mots que personne d'autre n'ont ete capables jusqu'a ce jour de me dire....Encore aujourd'hui, elle ecoute de la musique orientale, elle danse, elle parle le peu d'arabe dont elle se rappelle avec ses poupes...elle se rappelle avec joie ses moments de bonheur passes avec cette famille jusqu'a notre depart, a ses presque 3 ans...

En meme temps, je haie les terroristes autant que les pedophiles et je me dis que parfois l'histoire aurait pu faire mieux les choses....apres tout y a bien des civilisations qui ont completement disparus de cette planete, non?!....

Je sais, se sont des choses qui me regarde, mais se pleindre et croire que tout vous arrive seulement a vous....un peu utopique, non?! Mais il fut un temps quand l'Europe disait peut etre la meme chose a votre egard....

Sarmi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

je suis tout simplement choquée par l'égoisme pur et dur de Med2006 ce n'est pas parceque vous n'avez pas encore reçu de réponse pr votre visa que tout le monde est contre vous et je voudrais signaler que le temoignage de FREEman nous a été bénéfique moi méme j'ai pu comparer les délais et je le remercie pr ça...

Salut, Algerienne je suis trés heureux de te lire et merci beaucoup pour ton soutien et ton encouragement.

Vu que mon témoignage dérange quelques Algériens sur le forum, j'enlve est immediatement ma signature.

Algerienne si tu as besoin de quoi que se soit n'hésite pas a m'ecrire des messages privé.

Je te souhaite bonne chance.

P.S : Je suggère à Freeman (un algérien) d'enlever la mention VISA DE 2000 à 2005 ça nous a porté malheur. Nous on attend depuis 2002 et il reste 3 ans et lu (Freeman) il est déjà dans son nouveau pays.

Salut, Med2006 je ne savais pas que je dérange mes compatriotes avec mes témoignages sur le forum, jai cru que j'étais utile sur le forum et comme tu me le suggere, j'accepte ta demande sans aucun rancune.

Med j'aimerais aussi te dire que tout le monde a souffert pour immigrer en europe aux usa ou au Canada, mais n'oublier pas que le Québec n'est pas l'eldorado ni une tarte au chocolat.

Il faut que tu sache mon cher ami que si dieu veut que tu aura ton visa nul ne t'empechera de l'avoir donc faut patienter et la patience est toujours le fruit de la reuissite.

N.B: PAS DE TÉMOIGMAGES DE FREEMAN, PAS DE SIGNATURE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est dommage car ce fil fait doublons avec l'autre...

Le problème majeur du culte musulman est qu'il n'y a pas de chef un peu comme le Pape pour les catholiques.

Donc dans presque chaque mosquée il y'a un culte différent tant les interpretations sont aléatoires, des plus modérés au plus extrémistes.

Message pour les modos ou les admins : Est-il possible de fermer un de des deux fils de discussions et de donner le lien de l'autre sur celui ouvert ou bien de les fusionner ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

..entre autre nous avons ete occupes - dans la region ou j'habitais- par le turcs pendant 100 ans..aussi, les tatares - vos ancetres entre autres wink.gif - ont passe notre pays au feu pendant des centaines d'annees.

qui vous enseigne que les tartares etaient les ancetres dess algeriens blink.gif , il faut connaitre d'abord l'histoire pour juger les gens.

Oh, pitie, si vous arretiez de pleurnicher sur votre sort, ca vous donnerait plus de dignite et de foi dans le futur....y a d'autres peuples maltraites, soudoyer, pour leur origine ou leur croyances et ils vivent leur sort sans crier sur tous les toits!

A vous entendre parler, le malheur a commence avec vous... mad.gif

lMed2006 parle de lui ,de ses peines de son chagrin , a quoi bon le critiquer soit isant pour attirer l'attention vers d'autres peuples ou pays maltraités, s'il parle de son pays ca ne veut pas dire qu'il demande qu'on ne doit parler que de l'algerie, lui c'est son soucis a vous le votre et a d'autres les leurs .

Moi je ne comprends pas pourquoi tant de gens tendent a chercher qui ou quoi critiquer , et mettre des tetes comme celle la : mad.gif , pourquoi ?? dans son sujet il n'a parlé ni de roumanie ni d'afrique ni d'europe ni de qui que ce soit a part lui et son pays , c'est des attitudes comme la votre sarmisegetuza , qui engendrent et causent les confrontations entre les religions et les peuples , et va apres chercher qui a raison et qui a tort .

Med2006 ne crie pas sur les toits comme vous le dites en essayant d l'humilier ,il a voulu faire partger son chagrin avec ceux qui en veulent , si le recit ne te plait pas ne le lis pas ! ca parlait du terrorisme et de l'immigration des algeriens , donc tu pouvais t' abstenir de ces repliques tueuses et sans interet por le forum .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que c'est pas tres facile de lire la serie de messages qui vient de defiler et de ne pas vouloir dire quelque chose et au meme temps je suis convaincu que je plonge moi aussi dans l'erreur en le faisant .. je suis tellemet torturé, malmené du fait que le delais de passivité est aussi plus grave .. non asistance en personnes en danger .... serait il possible de faire quelque chose sans rien faire .. etre malmené c deja ça .. cependant ce que j essayerai de faire c est de prendre ma loupe et verifier soigneusement tout les clichés que vient d ingurgiter ma mémoir .. racisme .... arabe .... chretien .... occidentaux ....terrorisme ... musulman .... vrai ou faux mal ou bien et pour supporter la promiscuité de mon égo en colére j irai bien voir comment il fait lui hermane hesse .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
..entre autre nous avons ete occupes - dans la region ou j'habitais- par le turcs pendant 100 ans..aussi, les tatares - vos ancetres entre autres wink.gif - ont passe notre pays au feu pendant des centaines d'annees.

qui vous enseigne que les tartares etaient les ancetres dess algeriens blink.gif , il faut connaitre d'abord l'histoire pour juger les gens.

Oh, pitie, si vous arretiez de pleurnicher sur votre sort, ca vous donnerait plus de dignite et de foi dans le futur....y a d'autres peuples maltraites, soudoyer, pour leur origine ou leur croyances et ils vivent leur sort sans crier sur tous les toits!

A vous entendre parler, le malheur a commence avec vous... mad.gif

lMed2006 parle de lui ,de ses peines de son chagrin , a quoi bon le critiquer soit isant pour attirer l'attention vers d'autres peuples ou pays maltraités, s'il parle de son pays ca ne veut pas dire qu'il demande qu'on ne doit parler que de l'algerie, lui c'est son soucis a vous le votre et a d'autres les leurs .

Moi je ne comprends pas pourquoi tant de gens tendent a chercher qui ou quoi critiquer , et mettre des tetes comme celle la : mad.gif , pourquoi ?? dans son sujet il n'a parlé ni de roumanie ni d'afrique ni d'europe ni de qui que ce soit a part lui et son pays , c'est des attitudes comme la votre sarmisegetuza , qui engendrent et causent les confrontations entre les religions et les peuples , et va apres chercher qui a raison et qui a tort .

Med2006 ne crie pas sur les toits comme vous le dites en essayant d l'humilier ,il a voulu faire partger son chagrin avec ceux qui en veulent , si le recit ne te plait pas ne le lis pas ! ca parlait du terrorisme et de l'immigration des algeriens , donc tu pouvais t' abstenir de ces repliques tueuses et sans interet por le forum .

Tu m'excuse, je connais l'histoire - des etudes - en long en large et je pense qu'il faudrait que TU y retourne pour te rassurer...

Je n'attaque pas med mais ca reviens comme un laitmotif vos pleurnicheries et ca commence a bien faire...c'est peut pas le lieu pour mes alegations mais ce n'est pas pour vous non plus...apres, allez vous plaindre que le monde s'en prend QUE a vous mad.gif

allez de l'avant, bon sang, ca ne vous avance pas de pleurer sur votre sort!

J'ai vecu l'injustice et le racisme, t'en fais pas pour moi, je sais ce que c'est ravaler sa rage ....

Pis, prends pas ca a coeur....encore une fois...

Sarmi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tout les peuples du monde ont été opprimés dans un moment de leur histoire... La France a été envahit 2 fois par l'Allemagne au siècle dernier. Les Canadiens Français qui sont aujourd'hui presque uniquement Québecois ont été opprimés aussi dans le passé. C'est la tristesse de notre monde !!! Aujourd'hui une très petite minorité de fanatique religieux font du tort à tout les Musulmans du monde. Pourtant connaissant bien les Marocains je peux vous dire que se sont des gens merveilleux et que tout les occidentaux auraient beaucoup à apprendre d'eux. Je comprends le désarroi des Maghrébins !!!

Mais le Québec qui est un petit peuple de 7.5 millions d'habitants ne peut pas à lui seul sauver le monde. Le défi de l'immigration pour le Québec est d'intégrer les immigrants à la communauté Francophone. Les délais pour les immigrants Maghrébins pour obtenir leur visa est certainement cruel mais je crois qu'il est voulu par nos autorités parce-que accueuillir 50 000 immigrants maghrébins chaque année mettrait le Québec et surtout Montréal dans une situation périlleuse parce-qu'il nuirait à l'intégration de ces immigrants.

Courage mes amis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, Algerienne je suis trés heureux de te lire et merci beaucoup pour ton soutien et ton encouragement.

Vu que mon témoignage dérange quelques Algériens sur le forum, j'enlve est immediatement ma signature.

Algerienne si tu as besoin de quoi que se soit n'hésite pas a m'ecrire des messages privé.

Je te souhaite bonne chance.

N.B: PAS DE TÉMOIGMAGES DE FREEMAN, PAS DE SIGNATURE.

Bjr Freeman

c'est moi qui devrait te remercier parcequ'au fil des jours et en lisant ce forum et surtout tes messages j'ai découvert un homme plein de bonté et de générosité je dois dire que ça m'a beaucoup aidé parceque tout n'est pas si évident que ça...je suis triste aussi de voir que tu as enlevé ton témoignage mais je respecte ton choix..merci encore et bon courage pour ta nouvelle vie.. smile.gif

ps:pr les messages privés je viens d'essayer de t'envoyer un message mais malheureusement ça marche pas sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr Freeman

c'est moi qui devrait te remercier parcequ'au fil des jours et en lisant ce forum et surtout tes messages j'ai découvert un homme plein de bonté et de générosité je dois dire que ça m'a beaucoup aidé parceque tout n'est pas si évident que ça...je suis triste aussi de voir que tu as enlevé ton témoignage mais je respecte ton choix..merci encore et bon courage pour ta nouvelle vie.. smile.gif

ps:pr les messages privés je viens d'essayer de t'envoyer un message mais malheureusement ça marche pas sad.gif

Salut, Algerienne merci encore pour ton message, c'est vrai pour les nouveaux ca marche pas les messages privé.

C'est simple je vais envoyé un message "mon e-mail" a un modérateur et ce dernier se chargera de te l'acheminer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut à vous tous.

je ne sais pas pourquoi tant de gens parlent et insiste à faire passer un seul message dans leurs paroles "j'ai raison et tous les autres ont tort: wacko.gif ". alors que si on voit réelement ce qui se passe est que chacun de nous a sa vision des choses et doit respecter l'autre (je dis ça pour ceux qui disent que les Algériens se pleinds trop ou comme si on est les seuls à être victime du terrorisme).

concernant notre ami Med2006 je pense que s'en prendre juste à une simple écriture comme celle de notre ami Freeman(Mohamed) est un signe de manque de confiance en soi et on cherche à dire que les causes de nos malheurs sont les autres, je regrette tous ce que nous vivons aujourd'hui est réelement ce qu'on pensait et on pense toujours de nous alors personne n'est responsable sur le sors de l'autre, au lieu de dire ça prend si longtemps et que ceci te porte malheur pourquoi ne pas chercher plutôt à savoir les causes ou bien à réflechir à bien t'encourager comme tout ceux qui sont dans l'attente?. normalement quand on avance dans la vie on apprend à mieux s'améliorer et à regarder bien le sens des choses mais vraiment je vois que bcp de choses nous manque pour nous sentir et agir comme des vrais humains qu'on devrait m'être.

maintenant question du terrorisme et religion je pourrais dire une chose:

chacun sait ce qu'il vaut pas besoin d'attendre quelqu'un vient me dire que je suis une personne ou un terroriste à cause de ma nationalité ou autre chose au contraire un jugement de quelqu'un viendrait peut-être d'un sens pour m'améliorer donc je suis musulman et ça ne concerne que moi, je sais ce que je suis au fond donc si quelqu'un me prend pour un terroriste lui seul est responsable de sa parole et personne d'autre et on ne pourra jamais reglé ce probléme de religion si on commence pas pour régler nos problémes avec nous même.

alors les amis éviter bcp la polémique dans les sujets et on parle de tous de la démocratie mais réelement personne ne pourra donner le vrai sens puisque chacun dit que c'est ça la démocratie.

pour finir on est comme ce proverbe qui dit " on souvent je t'aime mais on oublie qu'on aime" alors que chacun essaye de se voir dans un mirroir et se comprendre pour ensuite donner du mieux qu'il a aux autres comme ça toutes ces idées disparaîtrons.

merci de m'avoir écouter et bonne chance à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement