Habitués papillon Posté(e) 26 juillet 2005 Habitués Posté(e) 26 juillet 2005 Salut, A cocotte en particulier ,Comment ca se passe pour le permis de conduire , sachant qu'il n 'y a pas d'échange pour le permis Marocain ....Que doit on faire en arrivant et quels sont les couts et la procédure à suivre ...Je sais que tes conseils vallent de l or ...Merci d'avance...!!!!Papillon . Citer
Habitués cocottes Posté(e) 28 juillet 2005 Habitués Posté(e) 28 juillet 2005 Salut, A cocotte en particulier ,Comment ca se passe pour le permis de conduire , sachant qu'il n 'y a pas d'échange pour le permis Marocain ....Que doit on faire en arrivant et quels sont les couts et la procédure à suivre ...Je sais que tes conseils vallent de l or ...Merci d'avance...!!!!Papillon . ←Oui, il y a echange mais tu dois passer les examens requis ( theorique et pratique ) car nous reconnaissons quand meme le permis marocain pour l'experience de conduite.Tu a 3 mois pour faire cet echange en prenant rendez-vous a la SAAQ et voici le lien http://www.saaq.gouv.qc.ca/permis/echange/...es_echange.htmlet pour prendre rendez-vous :Région de Montréal: (514) 954-7771Ailleurs au Québec: 1-888-356-6616Pour les couts: examen ecrit: 10$ examen pratique: 25$ Permis: un maxim de 130$ selon la duree et ta date de naissance.Voila Citer
Habitués papillon Posté(e) 28 juillet 2005 Auteur Habitués Posté(e) 28 juillet 2005 Merci chere Cocotte ,Je crois bien que cela servira à pas mal d'entre nous maghrébins ...J'ai fait copier/coller pour garder ta réponse tres precieusement ; elle fera partie des infos que j'enregistre pour mon guide perso .Je conseil d'ailleur à chacun d'en faire de meme , et d'avoir à l'arrivée au Québec un certain nombre d'infos qui facilitent les démarches urgentes à l'arrivée !Merci encore Cocotte , et bonne chances à tous ...Papillon . Citer
Habitués cocottes Posté(e) 28 juillet 2005 Habitués Posté(e) 28 juillet 2005 Ca m'a fait plaisir Citer
Messages recommandés