Invité Posté(e) 26 juillet 2005 Posté(e) 26 juillet 2005 salut tout le monde, Je suis un future immigrant, j'ai une experience dans l'enseignement au secondaire, spécialité philosophie. Je cherche une réponse aux questions suivantes :1- Est ce que c'est possible de trouver un job au québec dans mon domaine, et surtout que je travail en arabe ? 2 - Est ce que c'est possible de trouver un p0ste de travail en primmaire (dans la langue arabe) surtout ma femme est titulaire d'une licence en langue arabe ? Je vous remercie de me répondre et me conseiller . Citer
Habitués mohnath Posté(e) 26 juillet 2005 Habitués Posté(e) 26 juillet 2005 kassis a dit : salut tout le monde, Je suis un future immigrant, j'ai une experience dans l'enseignement au secondaire, spécialité philosophie. Je cherche une réponse aux questions suivantes :1- Est ce que c'est possible de trouver un job au québec dans mon domaine, et surtout que je travail en arabe ? 2 - Est ce que c'est possible de trouver un p0ste de travail en primmaire (dans la langue arabe) surtout ma femme est titulaire d'une licence en langue arabe ? Je vous remercie de me répondre et me conseiller .←SalutA part les écoles privés surtout Marocaines et autres , je ne crois pas qu il y des écoles publiques au Quebéc qui donnent des cours en arabe. Citer
Messages recommandés