Invité Posté(e) 26 juillet 2005 Posté(e) 26 juillet 2005 Bonjour; J'ai écrit de nombreuses fois sur ce forum pour renseigner des personnes concernant le visa fiancee mais à ce jour c'est moi qui vient à vous car nous avons fait la demande mon fiancé americain et moi en mars dernier pour un visa fiancée et à ce jour nous n'avons aucune nouvelle. Nous sommes dans un état de stress permanent de ne pas savoir l'aboutissement de ce projet et notre plus grans désir est de fonder un foyer.Si quelqu'un est déja passé par là ou qui a des infos à me donner sur le délais de réponse de Homeland Security ca serait super!Merci davanceSophie Citer
Invité Posté(e) 27 juillet 2005 Posté(e) 27 juillet 2005 salut j'espere que vous aurez prochainnement votre visa ce que je connait a propos de ce genre de visa c qu'il ya des disaines de papiers y compris la preuve de votre fiançaille et que vous vous avez rencontre deja (des photos par ex) et pour plus de details il faut que tu cherche sur le net tu trouvera tous ce que tu veux et bonne chance Citer
Invité Posté(e) 28 juillet 2005 Posté(e) 28 juillet 2005 Merci pour tes renseignements, nous avons déjà fourni photos+billets d'avion dans notre dossier de demande de visa.J'ai parcourue le net de long en large en travers et tu peux me croire il n'y a rien d'indiquer, le seul mot est "ATTENDRE"!!! Citer
Invité Posté(e) 30 juillet 2005 Posté(e) 30 juillet 2005 Salut Sophie,Tu as été une des seules à m'avoir répondue sur un de mes sujets ici et je t'en remercie émormément.Lors de mes nombreuses recherches je suis tombé sur ce site: http://www.ilw.com/immigrants/govttimes/tu peux y trouver les Processing times des différents bureaux ainsi que les dates des dossiers traités en cours. En fait, les dates indiquent les dossiers traités reçus dans la période indiquée.J'espère de tout coeur que tu n'attendras plus longtemps et je croise les doigts pour que tout aille bien pour toi.Pour ma part, tout cela me fait peur car on ne peut pas vivre séparément et si il faut attendre très longtemps comme ça et que l'on doit rester éloigné l'un de l'autre pendant plus de 5 mois.....Enfin donne nous des nouvelles et surtout j'espère que ce lien t'aidera.A bientotT. Citer
Invité Posté(e) 30 juillet 2005 Posté(e) 30 juillet 2005 Salut Tom!C'est normal de répondre , peu de personnes sont dans notre cas et c'est un sujet flou! Mais quand tu es dedans c'est encore pire !Merci pour m'avoir donné ton lien mais j'ai deja obtenu ces infos sur www.uscis.govLe soucis est que notre dossier a été envoyé fin mars 2005 et que les dossiers qu'ils traitent actuellement sont ceux de Juin 2005 donc ca me remonte pas le moral. Mais il y a un soucis sur leur site car ils ont traité les dossiers de Février 2005 il y a un mois Bref je suis allée taper plus en haut en demandant l'aide d'un député Francais, ca ne peut qu'apporter du plus. Si tu veux des infos la dessus dis le moi!Je comprends que ca soit dure de vivre séparement mais c'est le seul moyen à part de faire les aller retour aux USA! Crois moi les séparations sont de plus en plus difficiles donc fais tes papiers dès que tu peux!Pour infos ne demand pa l'aide d'un avocat car il sera là juste pour aider ton amie a réunir les pieces necessaires pour la construction du dossier, bref c'est environ 1500$ pour rien! Si je peux d'aider dit le moi!A bientotSophie Citer
Invité Posté(e) 20 octobre 2005 Posté(e) 20 octobre 2005 Salut Sophie,J'aurais aimé savoir l'avancement de ton interview et savoir si tout va comme tu le veux ?A bientot Citer
Invité Posté(e) 14 novembre 2005 Posté(e) 14 novembre 2005 Bonjour,Je suis aussi en attente pour mon Visa K1. J'ai plutôt eu de la chance jusqu'ici... nous avons déposé notre dossier le 15 septembre et un mois plus tard nous etions approuvés pour le I129. Nous avons recu une lettre nous précisant que le dossier avait était transmis et traité par le VNC et qu'il était envoyé à l'ambassade à Paris. Depuis, nous attendons...Quels ont été vos délais ? Il y a t'il des papiers à préparer pour gagner du temps?Avez vous passé vos rendez vous medicaux? Merci de vos expériences....Ben Citer
Habitués bimo Posté(e) 16 novembre 2005 Habitués Posté(e) 16 novembre 2005 salutje vous souhaite à tous bon chance , si c'etait pour la green card possible que j'aurai quelque mot echangé puisque ça concerne le mariage , et bie nboncourage dans vos demarche te j'espere vous lire aprés que c'est ok pour vous tousbonne chance à nous Citer
Messages recommandés