Habitués langeveld Posté(e) 26 juillet 2005 Habitués Posté(e) 26 juillet 2005 allo tout le monde !!!!!!!j ai recu le csq pour mon marile 17 juin et la je voudrait bien savoir un peu ce qui se passeras apres si il vont nous demander une autre visite médical il a pasé la sienne en novembre 2004... d autres preuves enquete de sécurité il n as jamais voyager hors de son pays toutes des question qui sont pour moi importante mais parfois sans réponse ..merci a ceux qui vont m éclairer sur ces point s la Citer
Habitués cocottes Posté(e) 26 juillet 2005 Habitués Posté(e) 26 juillet 2005 allo tout le monde !!!!!!!j ai recu le csq pour mon marile 17 juin et la je voudrait bien savoir un peu ce qui se passeras apres si il vont nous demander une autre visite médical il a pasé la sienne en novembre 2004... d autres preuves enquete de sécurité il n as jamais voyager hors de son pays toutes des question qui sont pour moi importante mais parfois sans réponse ..merci a ceux qui vont m éclairer sur ces point s la←Salut Madame Tu dois lui poster le csq mais je crois que tu l'a deja fait La tu dois attendre des nouvelles de l'ambassade, y a pas d'autres choses a faire.Si ils ont besoin de d'autres renseignements ou preuves supplementaires c est ton mari qui va recevoir ca chez lui.Si une entrevue est necessaire , meme chose que ci-haut. L'enquete securitaire sera donc moins longue a faire vu qu'il n'a jamais quitte son pays.Tu n'a pas encore a t'alarmer pour une nouvelle visite medicale, il reste encore 4 mois.Bonne chance et courage a vous deux,Sylvie ! Citer
Habitués GiMat Posté(e) 26 juillet 2005 Habitués Posté(e) 26 juillet 2005 Bonjour ma belle,Heyyyyyy non rien d'autre à faire à part une seule chose vu les dates...... pour savoir ou en est rendu le dossier à Abidjan communique avec ton député pour que lui communique avec le bureau d'Abidjan pour avoir une idée ou en est rendu votre dossier, toujours dans le but qu'Abidjan sache que le temps loin de son conjoint vaut qque chose quand même..... et pour les faire bouger un peu .Tu peux aussi essayer d'envoyer un mail à Abidjan leur demandant s'ils ont bien reçu tout les documents du Québec et demander par le fait même ou il en sont rendu dans l'étude de votre dossier.Patience toujours et bonne chance Gigi. Citer
Messages recommandés