Aller au contenu

Entrevue de selection


rahimi

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour,

quels sont les documents à présenter lors de l'entrevue pour les fonctionnaires marocains, est ce qu'une attestation de travail datée (indique la date de début) suffira ou il faut ramener autres documents.

je sais que pour les gents qui travaillent dans le privé, ils doivent présenter des fiches de paies ett des attestations CNSS.

c'est quoi l'equivalent pour les fonctionnaires du secteur public?

Merci de répondre, c'est très urgent pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en plus de l'attestation de travail ; il te faut aussi la lettre d'engagement (ou lettre d'affectation) ; sans oublier les fiches de paie (generalement on y indique les cotisations CMR ;Mutuelles etc ...

bonne chance pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

moi j'ai pas eu besoin des fiches de paie, a quoi bon ? si t'as une attestation d'affectation et une autre de travail,a sera suffisant. L'agent cherche les preuves de ton experience et non pas le montant de ton revenu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ma lettre d'affectation est en arabe, de plus dans mon attestation de travail indique mon lieu d'affectation, est ce que seule une attestation de travail n'est pas suffisante?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tu dois traduire ce document en français et l'emporter avec toi à l'entrevue

bonne chance

Taurus

Ma lettre d'affectation est en arabe, de plus dans mon attestation de travail indique mon lieu d'affectation, est ce que seule une attestation de travail n'est pas suffisante?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a ce que je sache l'administration marocaine donne en cas de besoin tt document en langue francaise , sinon tu fais la traduction.

si l'attestation de travail mentionne la date d'affectation t'as pas besoin d'autres attestations .

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

effectivement dans l'attestation de travail est indiquée la date d'affectation. qu'est ce que vous en pensez?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu traduis tout document ecrit en arabe ; et tu ramene l'original et la traduction avec toi a l'entrevue ;

a mon humble avis , a l'entrevue tu dois avoir avec toi tout document succeptible d'etre demandé par l'agent ; et s il ne te damande rien tant mieux .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut,

Enfin j'ai réussi mon entrevue, il ya trois jours exactement. Ca concerne surtout la vérification des documents: diplôme, attestation de travail, relevé CNSS, compte bancaire.

pour les questions:

- pourquoi tu veux immigrer

- qu'est ce que tu comptes faire une fois arrivé au Canada?

- en Anglais: tell me what do you do in your job, have you a plan for this summer

et c'etait tout

Pour la fédérale, c vraiment un scandale, encore 24 mois pour nous c'est trop, ils disent qu'ils ont demandé d'accelerer la procedure mais ce n est pas sûr.

Bonne chance pour tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

felicitations pour le federal c'est malheureusement la realité et on y peut rien , tu deposes ton dossier le plus vite possible et tu oublie aussitot sinon tu vas en etre malade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mes félicitation mon ami rahimi

en ce qui concernne les délais de 24 mois. est ce que vous avez pris l'information lors de votre entrevue ? autre choses parlez nous de l'avis des conseillers d'immigration pour ces délais.

encore une autre fois félicitation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ,

filécitation et bon courage pour la suite accrouche toi biggrin.gif

mes félicitation mon ami rahimi

en ce qui concernne les délais de 24 mois. est ce que vous avez pris l'information lors de votre entrevue ? autre choses parlez nous de l'avis des conseillers d'immigration pour ces délais.

encore une autre fois félicitation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

frlicitation rahimi et bon chance pour la suite et surtout perseverez et aiez de la patience

es ce qu on t a demande les releves de la SNSS malgre que tu sois fonctionnaire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ca paraît qu'ils ne sont pas heureux de ces délais mais je crois que ca n'a pas d'influence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement