Aller au contenu

a denis france


Invité

Messages recommandés

Salu Denis je te remercie bcp pour ton message mais il y as des lacunes ou j ai pas bien compris! je pense que j aurais pas besoin d agrafer tous les photos des membres de ma famille : ils vont pas m accompagne ainsi que la visite medical tu sais c est une fourtune d argent en plus ca vas me couter de l argent sachant qu on est 12 personne ???? je trouve pas logique! concernant le 1 montant est ce que je peux le faire sous forme d un virement et le bon je peux l envoyer avec le dossier???

merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Bagadir,

j'ai dû mal m'exprimer dans l'autre message. Alors on recommence:

pour les photos

Si vous êtes a 12, il te faudra faire 7 photos de chacun ok donc tu auras 12x7 photos.

Tu prends une photo de chacun que tu agrafes sur le formulaire ok

Tu inscris nom prenom date de naissance etc sur le dos des autres photos que tu mets dans une enveloppe

Cette enveloppe tu l'agrafes au formulaire principal.

Pour la visite Médicale

Moi j'ai deux enfants à charge, et ils ont également passé la visite médicale, même s'ils ne m'accompagnent pas. Maintenant je ne sais pas comment cela se règle chez vous, car en effet cela fait une sacrée somme d'argent à sortir. Qui du forum peut valider cette information SVP

Le bon

Je pense que du parle du prix du traitement du dossier, pour le regler, il faut que tu te fasses faire un cheque de banque certifié. En aucun cas un virement.

Pour les frais médicaux, tu les paies à ton medecin directement.

Maintenant j'aimerai bien que des gens de ton pays confirment mes dires, car moi je suis de France et cela est peut être different dans ton pays. Et je ne voudrais surtout pas t'induire en erreur.

Voila pour toi, est ce clair maintenant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Bagadir !

Vous êtes 12 frères et soeurs et tu es célibataire, non ? Dans ce cas, pas besoin des photos de ta famille ni de la visite médicale !! Tu inscris juste le noms, prénoms, adresses, ceux de tes parents aussi à l'endroit demande. Mais rien sur la 2 deuxième feuille avec les colonnes.

Tu vois ? :blink:

Impatience :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello Bagadir,

Bon, je crois que l'on ne se comprend pas, je pensais que vous étiez 12 de ta famille, au sens parents + enfants à charge. Si tu es bien sur célibataire, et que tu as 12 frères et soeurs, cela change tout.

Dans se cas, c'est beaucoup plus simple, tu oublies les photos et bien sur la visite médicale pour les autres, c'est pour cela que je parlais d'enfants à charge. Heureusement que je viens de lire le message de Impatience (merci a toi d'ailleurs), lollllll tu as du être découragé mon pauvre.

Dans ce cas, tu te mets comme requérant principal. La partie détail sur les membres de la famille, tu laisses tomber ( car tu n'as pas d'enfants) et tu fais figurer tous les membres de la famille (père mère frères et soeurs) sur les autres formulaires la ou on te le demande, c'est tout.

Et bien sur, tu auras qu'une visite médicale pour toi.

Voila pour toi, et encore mes excuses de ce malentendu et bon dossier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement