Invité Posté(e) 25 juillet 2005 Posté(e) 25 juillet 2005 bonjour tous le monde voila aujourdhui je consulte le site des etats des dossiers et je voie qu'une decision est prise je suis soulagé mais aussi j'ai peur et j'éspere que c'est une bonne decision voila j'attend la brune Citer
Habitués ibn.battouta Posté(e) 25 juillet 2005 Habitués Posté(e) 25 juillet 2005 Félicitations Sams,Ne t'inquiète pas, c'est certainement une bonne décision.Alf Mabrouk Citer
Habitués luc_t79 Posté(e) 25 juillet 2005 Habitués Posté(e) 25 juillet 2005 Salut Samsfélicitation pour cette bonne nouvelle il ne faut pas t'inquiété du tout puisque la brune sera en route pour bientôt celle que tous le monde attend ici alors bonne chance pour la suite et prépare toi pour départ . Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 25 juillet 2005 Habitués Posté(e) 25 juillet 2005 Félicitations... car il y a vraiment très peu de chances que ce soit négatif. Si tu n'as pas eu de pb avec la justie et qu'on ne t'avait pas demandé d'examens compléemtaires pour la VM alors ca doit être tout bon...Lizzie Citer
Invité Posté(e) 25 juillet 2005 Posté(e) 25 juillet 2005 MABROUK ET BRAVO, C INCHALLAH LA BRUNE EN ROUTE, TOUTES MES FELICITATIONS Citer
Habitués cocottes Posté(e) 26 juillet 2005 Habitués Posté(e) 26 juillet 2005 C'est tres rare un refus a ce stade de la procedure... allez tu n' a pas a avoir peur.toutes mes felicitations pour la belle brune qui est en route !!! Citer
Habitués canadasoon Posté(e) 26 juillet 2005 Habitués Posté(e) 26 juillet 2005 Bravo Sams, tu vas l avoir en meme temps que moi ! en fin j'espere que leur '' decision prise '' et une decision positive.Canadasoon Citer
Invité Posté(e) 26 juillet 2005 Posté(e) 26 juillet 2005 Salut SamsFélicitation, la brune ne tardera pas inchallah !Amicalement Genereuse Citer
Habitués jwilili Posté(e) 26 juillet 2005 Habitués Posté(e) 26 juillet 2005 Félicitation ;ne craint rien la belle brune ne tardera pas vers ta boite postale Amicalement Citer
taurus Posté(e) 26 juillet 2005 Posté(e) 26 juillet 2005 félicitations Sams tu l'auras inchalah c'est sûr alors prépare toi pour le grand sautbonne continuationTaurus Citer
Invité Posté(e) 26 juillet 2005 Posté(e) 26 juillet 2005 Salut, Sams effectivement c'est la bonne decision, la convocation de visa ne tardera pas, je te souhaite bonne continuation et bonne chance. Citer
Invité Posté(e) 26 juillet 2005 Posté(e) 26 juillet 2005 merci pour vos reponses et les encouragements alors freeman tu t'adapte? Citer
Invité Posté(e) 26 juillet 2005 Posté(e) 26 juillet 2005 sams a dit : merci pour vos reponses et les encouragements alors freeman tu t'adapte? ←Salut, Sams oui petit a petit et l'oiseau construit son nid, alors je ne suis qu'un simple petit oiseau qui est entrain de construire et d'avancer a petit pas et surement. Le compteur a ete remis en zerro depuis mon arivee le 16 juillet2005.Je te souhaite bonne chance. Citer
Invité Posté(e) 26 juillet 2005 Posté(e) 26 juillet 2005 Salut cher compatrioteJe te félicite pour la bonne nouvelle "Décision prise" oui c'est positive, et tu recevras la brune dés cette semaine inchallah.Bien à vous Citer
Messages recommandés