Habitués lacann Posté(e) 10 août 2005 Habitués Posté(e) 10 août 2005 alors là toutes mes felicitations a vous ebsline et lapin c'est vraiment magique ce que vous avez fait là, vous vous rendez surement pas compte mais en tout cas c'est tres beau... ce qui ne me surprend pas d'Ebsline qui est vraiment adorable, pour la connaitre en personne, et pour lapin on se connait pas mais en tout cas t'es nommé d'office Grand détective! Citer
Habitués Lapin Posté(e) 11 août 2005 Habitués Posté(e) 11 août 2005 alors la bravo à vous deuxsephanie←C'est Ebs qui a fait le plus dur...mais merci à tous et merci à Ebsline Lap', aux petits oignons Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 11 août 2005 Habitués Posté(e) 11 août 2005 Bon... Lapin... j'ai perdu une ou deux cités d'or au Pérou, si tu peux m'aider ? Je t'offre 0.01 % de ce que tu récupères Citer
Habitués Lapin Posté(e) 11 août 2005 Habitués Posté(e) 11 août 2005 Bon... Lapin... j'ai perdu une ou deux cités d'or au Pérou, si tu peux m'aider ? Je t'offre 0.01 % de ce que tu récupères ←Aboule les 0.01% Lap' Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 11 août 2005 Habitués Posté(e) 11 août 2005 Ah ben lô tu fais dur l'enfant-soleil Citer
Habitués Lapin Posté(e) 11 août 2005 Habitués Posté(e) 11 août 2005 Ah ben lô tu fais dur l'enfant-soleil ←un contrat c'est un contrat Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 11 août 2005 Habitués Posté(e) 11 août 2005 Y'a pas de contrat au Québec Citer
Habitués DomyMaryQuebec Posté(e) 11 août 2005 Habitués Posté(e) 11 août 2005 Je crois qu'il y en a un qui c'est fait avoir sur ce coup là. Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 11 août 2005 Habitués Posté(e) 11 août 2005 Je crois qu'il y en a un qui c'est fait avoir sur ce coup là. ←D'où l'expression : le coup du Lapin Citer
Habitués Lapin Posté(e) 12 août 2005 Habitués Posté(e) 12 août 2005 Y'a pas de contrat au Québec ←ca peut arriver, c'est vraiment au cas par cas selon les entreprises... moi ca m'ai arrivé 3 fois d'avoir des contrats... Citer
Habitués ebsline Posté(e) 23 août 2005 Habitués Posté(e) 23 août 2005 Je fais juste remonter ce fil pour dire à ceux qui ont suivi l'épopée du pressbook de la maman d'ElisaFrance, qu'il a retrouvé aujourd'hui avec joie sa propriétaire (via un petit colis par la poste)...Bref une epopée qui se termine plutôt bien !!!!Ebsline Citer
Habitués Eric59.fr Posté(e) 23 août 2005 Habitués Posté(e) 23 août 2005 super belle preuve de solidarité christophe←eh oui !C'est très chouette en effet A tchao Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 23 août 2005 Habitués Posté(e) 23 août 2005 C'est là que tu vois que la poste perdait le colis Je dis ça mais j'ai déjà reçu un colis du canada et des crétins n'ont pas mis l'accusé dans ma boite aux lettres et ils l'ont renvoyé après 15 jours (et mon beau-père a dû repayer des frais au canada pour récupérer son colis ) Citer
Invité Posté(e) 23 août 2005 Posté(e) 23 août 2005 C'est là que tu vois que la poste perdait le colis Je dis ça mais j'ai déjà reçu un colis du canada et des crétins n'ont pas mis l'accusé dans ma boite aux lettres et ils l'ont renvoyé après 15 jours (et mon beau-père a dû repayer des frais au canada pour récupérer son colis ) ←Ca arrive très souvent mais bon ne souhaitons pas que ca soit le cas cette fois ci ca serait vraiment ballot Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 23 août 2005 Habitués Posté(e) 23 août 2005 Ca arrive très souvent mais bon ne souhaitons pas que ca soit le cas cette fois ci ca serait vraiment ballot ←Là c'est bon ils l'ont reçu Citer
Invité Posté(e) 23 août 2005 Posté(e) 23 août 2005 Ca arrive très souvent mais bon ne souhaitons pas que ca soit le cas cette fois ci ca serait vraiment ballot ←Là c'est bon ils l'ont reçu ←Ouf bah bravo la poste alors et bravo a tous ceux qui ont contribué à retrouver le book ca a du etre un sacré stress Citer
Invité Posté(e) 23 août 2005 Posté(e) 23 août 2005 A SUPPPPPPPPPERet felicitation à la superwoman qui à fait tout le travaistephaniel Citer
Invité Posté(e) 24 août 2005 Posté(e) 24 août 2005 Effectivement je redit encore chapeau à ceux qui ont contribués à la reussite de l'affaire, cela comprend la poste aussi Xavier Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 24 août 2005 Habitués Posté(e) 24 août 2005 Bravo à tous les participants....quelle belle solidarité Lizzie Citer
Messages recommandés