Invité Posté(e) 1 octobre 2003 Posté(e) 1 octobre 2003 hello alors ça y est j-6!!!!es tu fin prête?as tu trouvé finalement quelque chose à montreal?moi je n'ai pas eu de retour du coup je n'ai pas pu t'aider!!!!!au fait j'ai bien ri avec le journal d'un chat, j'en pouvais plus merci !!!bon moi ça yest je m'accomode presque à mesVM+90tiens tu as raison , il pleut : faudrait que je songe à faire une grande cérémonie , quelques sacrifices, monter un autel voire un temple pour que les dieux soient de nouveaux avec moi!!! finalement tout s'explique entre la canicule et le quasi été indien , je risquai pas d'avoir mon visa bon allez je vais m'y mettre a cette cérémonie!!!!!!!!!je suppose que tu dois être partager entre l'excitation et la fatigue non?!byebye une mafa reconvertie en pretresse de la pluie! Citer
Habitués loblat Posté(e) 2 octobre 2003 Habitués Posté(e) 2 octobre 2003 Salut ma belle,Hé bien un peu de stress tout de même ... J'ai refait mon sac 15 000 fois ... et vérifié d'avoir tout résilier .... A part ça j'ai trouvé un 2 1/2 un peu cher (875 $) mais tout compris ... Il est à côté d'une station de métro .. Je le visite la semaine prochaine ... Il est situé avenue de Chateaubriand ... Entre le Parc Mont Royal et le Parc Lafontaine ...AmicalementBénédycte jour j-5 Ps : tiens bon ... Citer
Invité Posté(e) 2 octobre 2003 Posté(e) 2 octobre 2003 hellobah dis toi qu'on oublies toujours quelque chose mais vérifies quand même! entre parcs mont royal et la fontainec'est vrai que ça fait cher mais tu seras dans de beaux quartiers sympas à priorije vois à peu près où, vers le metro sherbrooke!attention de ne pas te tromper avec la rue chateaubriand qui est plus vers le metro rosemont. l'un est proche de lafontaine, l'autre de mont royal!!! ah ça me replonge dans des souvenirs tout ça!il me tarde d'y être!!! allez j-5byebyemafa Citer
Messages recommandés