Habitués hassan37 Posté(e) 20 juillet 2005 Habitués Posté(e) 20 juillet 2005 bonjours voila si les nouveaux algerien qui ont été notifiés apres le 18/07 veulent bien poster ici leurs notification et la datte a la qu'elle ils l'ont rescus sa seras simpas de leurs part, comme sa ont garderas encord un petit espoire, merci Citer
Habitués malik11 Posté(e) 21 juillet 2005 Habitués Posté(e) 21 juillet 2005 bonjours voila si les nouveaux algerien qui ont été notifiés apres le 18/07 veulent bien poster ici leurs notification et la datte a la qu'elle ils l'ont rescus sa seras simpas de leurs part, comme sa ont garderas encord un petit espoire, merci ←Bonjour en fait , tunisiens et algériens on passe tous par l'ambassade à Tunis.Alors pourquoi aller sur deux sujets !!si tu veux , va sur le sujet que j'ai ouvert aux tunisiens mais aussi aux algériens pour mettre les délais , problems , rencontre http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=28160&hl= Citer
Invité Posté(e) 21 juillet 2005 Posté(e) 21 juillet 2005 Je suis algerien et j ai été notifié le 18 Juillet par courrier Mais le "stamp" de la poste américaine date du 7 mai.C'est dire si le courrier mets du temps a arriver, et pourtant j habite un quartier bien desservi d algerMon numero est AF3XXXX, donc j'ai un numero tres elevé.... Bon courage à tous Kido Citer
Habitués malik11 Posté(e) 9 août 2005 Habitués Posté(e) 9 août 2005 Je suis algerien et j ai été notifié le 18 Juillet par courrier Mais le "stamp" de la poste américaine date du 7 mai.C'est dire si le courrier mets du temps a arriver, et pourtant j habite un quartier bien desservi d algerMon numero est AF3XXXX, donc j'ai un numero tres elevé.... Bon courage à tous Kido←et les autres ?? Citer
Messages recommandés