Habitués Clorofila Posté(e) 30 septembre 2003 Habitués Posté(e) 30 septembre 2003 Bonjour à toutes et à tous!Si quelqu'un peut me donner quelques informations concernant les assurances maladies privées, please faites-le!Comme je viens d'un pays qui n'a pas d'entente de réciprocité en matière de sécurité social, je dois être assurée par une assurance privée pendant le délai de carence (3 mois). J'aimerais savoir combien ça coûte par trimestre et si on est couvert sans délais de carence. Si l'un d'entre vous connaît des noms et des adresses d'assurances privées à Montréal ça m'aiderais de les avoir Thanks! Citer
Invité bulldown Posté(e) 1 octobre 2003 Posté(e) 1 octobre 2003 salutje suis francais mais j'ai travaillé à Genève pendant 4 ansdonc la secu francaise ne ma pas pris en charge donc j'ai une assurance privée pour la carence de 3 mois car on est sur le territoire québécois depuis dimanche l'assurance me coute pour 3 mois 265 euros pour tout maladie accident mais pas le rapatriment car cela marche avec l'assurance voiturebye et bonne chance Citer
Invité Posté(e) 1 octobre 2003 Posté(e) 1 octobre 2003 Bonjour,Oui message très intéressant. J'aurai également besoin de ce genre de couverture pendant 3 mois.Alors si quelqu'un connait des adresses d'assurances privés, ça serait gentil de nous les indiquer.Merci et bonne journée. Citer
Habitués Tchoupy Posté(e) 1 octobre 2003 Habitués Posté(e) 1 octobre 2003 ze suis pendue à vous messages aussi car pour la belgique c'est pareil...et avec un bout de chou tendance bronchiteet une arrivée fin septembre 2004..toujours bon de prévoir!!!Bizzes.Tchoupy Citer
Habitués Clorofila Posté(e) 1 octobre 2003 Auteur Habitués Posté(e) 1 octobre 2003 Merci Bulldown! c'est une information intéressante que tu m'as donnée. Je peux te demander de me donner le nom de ton assurance? Juste pour commencer par là et voir si je trouve mieux En tout cas le prix me semble correct.Je compte arriver à Montréal fin mai 2004. Si jamais j'arrive avant vous Santa et Tchoupy, je vous dirai tout ce que je sais sur les assurances privées Bye Citer
Invité Posté(e) 2 octobre 2003 Posté(e) 2 octobre 2003 Je compte arriver à Montréal fin mai 2004. Si jamais j'arrive avant vous Santa et Tchoupy, je vous dirai tout ce que je sais sur les assurances privées Bye Merci, c'est gentil, mais je pense arrivée en décembre, alors c'est dans pas longtemps. Citer
Habitués Tchoupy Posté(e) 2 octobre 2003 Habitués Posté(e) 2 octobre 2003 je serai à l'écoute de tes infos puisque je ne serai au Québec qu'en septembre 2004..bonne recherche à toi et n'hésite pas à partager ..si je peux t'aider aussi, n'hésite pas.Bizzes.Tchoupy Citer
Messages recommandés