Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Salut,

Désole pour le titre un peu trompeur blush.gif .

en fait je me demandais comment ce fait t-il que le personnels de la delegation du Quebec à Bruxelles soient en vacances pour les mois Juillet, Aout et septembre alors que le personnels de la delegation à Paris travaillent toujours et passent meme des entrevues ???

N'ont t-ils pas le meme programme?? Ou certains sont previlegiés par rapport à d'autres?

Je ne suis pas en grogne dodotime.gif mais cela me laisse un peu perplexe heu1.gif .

@+

Younes

Modifié par MR_Nice_Guy
  • Habitués
Posté(e)

Qu'en pensez vous ???

• Habitués
Posté(e)

Parce que ce sont des féniants?????? tongue.giftongue.gif

Non en fait, c'est peut-être qu'ils ont moins de personnel donc ils ferment carrément les portes alors qu'à Paris, il y en a peut-être qui sont en vacances mais ils sont peut-être plus nombreux et peuvent faire des roulements....ils marchent seulement au ralenti

Mais c'est la DGQ qui est en vacances ou ils ne font simplement pas d'entrevues à cette période?

Lizzie

• Habitués
Posté(e)

parce qu'ils rentrent aux pays pour les vacances de la destruction, euh construction.

et puis sont belges, alors.... ( JE DECONNE, PAS TAPER biggrin.gif )

• Habitués
Posté(e)
parce qu'ils rentrent aux pays pour les vacances de la destruction, euh construction.

et puis sont belges, alors.... ( JE DECONNE, PAS TAPER  biggrin.gif )

c'est ca le truc... ils le sont pas.....mais j'ai été tentée de le dire laugh.giflaugh.giflaugh.gif

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Franchement je n'ai rien compris (construcxtion, destruction, vacances, belges...) ca veut dire quoi heu1.gifgrrr.gifblush.gif ???

Modifié par MR_Nice_Guy
  • Habitués
Posté(e)
Franchement je n'ai rien compris (construcxtion, destruction, vacances...) ca veut dire quoi  heu1.gif  grrr.gif  blush.gif  ???

depuis cette fin de semaine, c'est ce qu'on appelle "les vacances de la construction" et ca dure 2 semaines je crois...

Lizzie

• Habitués
Posté(e)
Franchement je n'ai rien compris (construcxtion, destruction, vacances...) ca veut dire quoi  heu1.gif  grrr.gif  blush.gif  ???

depuis cette fin de semaine, c'est ce qu'on appelle "les vacances de la construction" et ca dure 2 semaines je crois...

Lizzie

Et quel rapport avec les belges sad.gifmad.gif ???

• Habitués
Posté(e)

ceux sont less 2 semaines de congés annuels accordés aux travailleurs du BTP,

les travailleurs de l'ambassade belge de brussels rentrent retrouver leurs chums qui sont en congés, d'où la fermeture.

biggrin.gif

• Habitués
Posté(e)

Pour 2 semaine je comprend bien mais 3 mois c un peu trop. Ne trouvez vous pas ?????????????????

• Habitués
Posté(e) (modifié)
Pour 2 semaine je comprend bien mais 3 mois c un peu trop. Ne trouvez vous pas ?????????????????

C valable pour les belges, mais pas pour le francais sad.gifsad.gifsad.gifsad.gifsad.gifsad.gifsad.gif??????????????? Comment expliquez vous ca ???????????????????????

Modifié par MR_Nice_Guy
  • Habitués
Posté(e)

c'est vrai que c'est un peu ralant, on est a 1h de paris en thalys, ils pourraient bien nous envoyer du monde tongue.giftongue.gif

bref c'est trop injuste comme dirait l'autre avec sa coquille biggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gif

christophe qui patiente et patiente et s'impatiente tongue.giftongue.gif

• Habitués
Posté(e)

oui, surtout qu'il y a une bonne immigration belge au Québec.

dans ces conditions, qu'ils regroupent tout à paris.

au moins, çà ira plus vite...

• Habitués
Posté(e)

bonne idée mais les entretiens a paris blink.gif , un peu loin tongue.gif

mais quelle belle ville smile.gif

christophe

• Habitués
Posté(e)

bonne idée mais les entretiens a paris blink.gif , un peu loin tongue.gif

mais quelle belle ville smile.gif

christophe

tu serais pas prêt à y aller pour avoir ton CSQ plus tôt???? tu me déçois laugh.giflaugh.gif

Lizzie

• Habitués
Posté(e)
]

tu serais pas prêt à y aller pour avoir ton CSQ plus tôt???? tu me déçois  laugh.gif  laugh.gif

Lizzie

ah ben si c'est pour l'avoir plus tot mdrrrr tongue.gif

christophe

• Habitués
Posté(e)

je ne te le fais pas dire smile.gifwink.giflaugh.gif

Allez les belges, courage, je sais que ça sert à rien de le dire et que l'attente est très longue, et que bien souvent on en a assez de voir tous les autres recevoir leur CSQ et pas soi mais ça arrivera pour vous aussi, je suis passée par là (allez voir mes stats, ça vaut le coup) je sais ce que c'est. Il n'y a qu'un seul mot patience, grrrrrrrrrrrr j'aime pas ce mot wink.gif

• Habitués
Posté(e)

patience patience wink.gif

.... et courage, c'est pas tjrs evident