Aller au contenu

RENCONTRE PIQUE-NIQUE


magauquebec

Messages recommandés

  • Habitués
on peut prendre l'A 20 et on peut aussi traverser le st laurent a trois riviere (c'est un tres joli pont) ce que je conseille, ca evite de traverser de montreal .... donc gain de temps

oui il y a une sortie a louiseville donc pas besoin de sortir a berthieville

Je reste persuadée que mon itinéraire par le tunnel Lafontaine (on ne traverse pas Montreal !!!) sera plus rapide que de monter à 3 Rivieres et redescendre sur Louiseville ... perso mais c'est très subjectif j'aime pas la 20... elle est bien moins roulante que la 40... l'etat de la chaussée très dégradé et en plus beaucoup de camions... ceci dit ce n'est que mon avis...

Par contre merci pour l'indication de l'existence de la sortie Louiseville ...

Ebsline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 318
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oui j'espère que le soleil sera de la partie car vu la météo qui s'annonce pour la fin de la semaine faut prier fort alors !

Xavier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Oui j'espère que le soleil sera de la partie car vu la météo qui s'annonce pour la fin de la semaine faut prier fort alors !

Xavier

ou prendre un parapluie wink.gif tiens ça me rappelle une autre conversation ça user posted imagewink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci pour ces précisions, ma question était des plus sérieuses (comme toujours d'ailleurs !) tongue.gif

Par contre je n'avais pas vraiment regardé de près et il s'avère que c'est à 200 km.

Je ne sais pas si ça va être jouable pour nous étant donné que je sors du boulot à 12h30, que je dois poser ma voiture chez moi, ce qui nous ferait partir vers 13h et arriver pas avant 15h - 15h30, vous voyez ce que je veux dire ??? blink.gif

Je vous tiens au courant très vite mais j'ai bien peur !! closedeyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Par contre je n'avais pas vraiment regardé de près et il s'avère que c'est à 200 km...

Je comprends ton hésitation sad.gifsad.gif mais peut être pouvez vous venir non pas pour le pique nique mais pour le "goûter"... enfin je dis ça parce que cela serait sympa de se revoir ... mais bon je comprends fort bien la situation...

Ebsline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les Zamoureux des grands Zespaces !

Et bien nous ne serons pas là nous non plus. Nos fins de semaines sont pas mal chargées en ce moment !

Bon, on pensera bien à vous .... et de toute façon, il y aura bientôt plein de jolies photos de votre sortie sur le site !!!!! alors tous à vos Zappareils.

On vous souhaite de bien vous Zamuser.

A bientôt niark.gifniark.gifniark.gif

Patrick, Stéphane, prévoyez le rechange ... j'ai comme l'impression que ça va être très très humide !!!!........ laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu sais Ebsline, faire 2h30 de route pour rester une heure ou deux, ça ne me tente pas trop avec la fatigue que j'aurais accumulée de ma nuit.

Moi aussi je me faisais une joie de vous revoir mais je ne peux pas tenter le diable, je ne suis pas un surhomme ! biggrin.gif

Je rajouterais que ce ne sont pas les 200 km qui m'ennuient. En temps normal ça ne m'aurait pas gênée pantoute mais en partant à une heure raisonnable pour pouvoir profiter de la journée. C'est le fait de les parcourir pour si peu de temps et avec douze heures de boulot derrière moi. J'espère que vous comprenez ! blink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Non Mag ne t'inquiètes pas bien sûr que je comprends très bien... je crois que j'aurai pris la même décision que toi ... d'autant plus qu'on a déjà eu le précédent de Vanille... et c'etait quand même pas évident. On te racontera... et je te promets que Patrick a sérieusement interet à prendre du rechange... dry.gifdry.gif

Ebsline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Et bien nous ne serons pas là nous non plus...

Vous les zamoureux tout court ... si je comprends bien l'humidex n'est pas votre fort et la "trouille" vous fait prendre n'importe quelle excuse pour fuir ... je note... dry.gifdry.gif

Ebsline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Alors amusez-vous bien les petits et soyez sages, je vous surveille d'un oeil !

Une autre fois, z'aurez qu'à venir pique niquer dans mon jardin ! biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Une autre fois, z'aurez qu'à venir pique niquer dans mon jardin ! biggrin.gif

choisi une date .... et on arrive wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oh ben t'as pas trainé toé ! wacko.gif

M'enfin, ça peut se négocier, y'a aussi de la place pour planter des tentes et faire un feu de camp ! smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh ben t'as pas trainé toé ! wacko.gif

M'enfin, ça peut se négocier, y'a aussi de la place pour planter des tentes et faire un feu de camp ! smile.gif

Salut, Magali acceptes-tu Freeman d'etre parmi les PicNiceurs. smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
y'a aussi de la place pour planter des tentes et faire un feu de camp ! smile.gif

Ah les jolies colonies de vacances .... les camps scouts.... feux de camps ... guitares, chants... (C'est un fameux 3 mats fier comme un oiseau hissé haut Santia-a-no.... Buvons encore une dernière fois à l'amitié l'amour la joie on a fêté-é nos retrouvai-ailles ça m'fait d'la peine mais il faut que je m'en aille....) et jeux de rôle.... que de souvenirs.... C'etait mon quart d'heure sensible ...

Je m'inscris aussi ...

Ebsline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Heu Ebsline, t'as-tu fumé ta moquette ?????? blink.gif

Bon si t'insiste on pourra pousser la chansonnette, mais j'ai pas de guitare ! dry.giftongue.gif

On continuera cette petite discussion par MP car j'ai pas la place pour tout le forum ! C'était un peu en guise de rattrappage pour ce dimanche ! wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bon ben ça va être le cercle des élus !!!!! en plus va falloir apporter l'apéro ... heureusement y'aura les nougatines de Patou...

Ebsline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
heureusement y'aura les nougatines de Patou...

Ebsline

vu l echec de cette aprem, je pense pas ... et de toute maniere j'ai un timming tellement serrer vendredi que cette fois ci la patisserie sera limitee (je suis meme pas sur d'en faire)

desole ... mais ca sera que partie remise pour la patisserie

et puis le plus important ... c'est ma presence ou la patisserie ??? tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement