Habitués peemti Posté(e) 18 juillet 2005 Habitués Posté(e) 18 juillet 2005 Bonjour,Moi auusi j,aimerais qu'on m,envoie le nom (et coorodnées) du dentiste qui participe au forum par e-mail.Merci.Moi je viens d'aller dans une clinique dentaire pour prendre RDV pour une carie, et là on me dit que le dentiste peut me recevoir de suite. Je dis OK. mais en fait je l'ai su apres, c,etait au tarif d'urgence.En plus il a voulu me traiter ma dent immédiatement, lui mettre un plomage ce jour là, alors qu,en france on met un pansement et une semaine apres on le retire et on emt le plombage. En plus il m'a tout de suite orienté vers "ttraitement de canal" , soit une dévitalisation. Moi je ne suis pas vriament d'accord.Alors je voudrais avoir un autre avis.Merci a vous Citer
Habitués cocofrance Posté(e) 18 juillet 2005 Habitués Posté(e) 18 juillet 2005 moi aussi j aimerai un message pour avoir les coordonnées.mes dents vous seront reconnaissantes!!!!a bientot Citer
Habitués soasoa_mg Posté(e) 19 juillet 2005 Habitués Posté(e) 19 juillet 2005 Les adresses des dentistes m'interessent aussi. Ce que je sais, c'est que ca coute cher. Qui fait aussi les protheses dentaires? Citer
Messages recommandés