Habitués velzia2 Posté(e) 18 juillet 2005 Habitués Posté(e) 18 juillet 2005 Salut les clavardeux(ses),Nous entamons nos derniers jours au Québec. Nous sommes dans nos démarches administratives. Nous devons remettre notre permis de conduire à la SAAQ mais nous ne nous souvenons pas de l'adresse à Montréal. On sait qu'il y a un long trajet à faire en bus mais pour le reste on a complètement zappé.Merci pour l'info Citer
Habitués RoiAlge Posté(e) 18 juillet 2005 Habitués Posté(e) 18 juillet 2005 Salut !J'ai trouuvé ce lien pour vous pour joindre le SAAQ:http://www.saaq.gouv.qc.ca/joindre/index.htmlEt pour l'adresse postale et bien la voici :Plaza l'Acadie-Sauvé, 1500, rue Sauvé Ouest, Montréal (Île-de-), H4N 1C5et en plus vous avez le:Téléphone : (514) 873-7620Bon courage ! Citer
Habitués loutre Posté(e) 18 juillet 2005 Habitués Posté(e) 18 juillet 2005 si ça n'a pas changé, la SAAQ est sur le bd Henri Bourassa Ouest...assez loin du metro je crois bien....je pense que si tu prends le bus sur H.Bourassa vers l'ouest...le chauffeur doit pouvoir te dire quel est l'arret!bon retour...!ps: au fait pourquoi devez vous ramener vos permis?? (simple curiosité!) Citer
Membres Jas Posté(e) 18 juillet 2005 Membres Posté(e) 18 juillet 2005 Salut les clavardeux(ses),Nous entamons nos derniers jours au Québec. Nous sommes dans nos démarches administratives. Nous devons remettre notre permis de conduire à la SAAQ mais nous ne nous souvenons pas de l'adresse à Montréal. On sait qu'il y a un long trajet à faire en bus mais pour le reste on a complètement zappé.Merci pour l'info ←Bonjour , essaie ce numéro sans frais : 1800-361 7620 = Renseignements générauxbyeJas Citer
Habitués lacann Posté(e) 18 juillet 2005 Habitués Posté(e) 18 juillet 2005 hello géraldineattention l'adresse temporaire est bien rue sauvé et non pas bourassa (ils sont en travaux en ce moment) pour le trajet on a été jusqu'au métro sauvé et ensuite bus 121 (je crois) direction cote veru, demande aux chauffeurs ils sont au courant!!!!!ps as tu reçu mon pm!bisous!!!!!!!fanny Citer
Habitués velzia2 Posté(e) 18 juillet 2005 Auteur Habitués Posté(e) 18 juillet 2005 Merci à toutes et à tous pour vos infos.Finalement, on est allée place Dupuis, métro Berry. En plus, on a eu droit à un remboursement partiel de la somme car nous ne l'utiliserons pas jusqu'à sa date d'expiration. C'est cool non! Je suis soulagée car je ne me voyais pas courir jusqu'à la rue Sauvé de cette chaleur. Citer
Habitués velzia2 Posté(e) 18 juillet 2005 Auteur Habitués Posté(e) 18 juillet 2005 hello géraldineattention l'adresse temporaire est bien rue sauvé et non pas bourassa (ils sont en travaux en ce moment) pour le trajet on a été jusqu'au métro sauvé et ensuite bus 121 (je crois) direction cote veru, demande aux chauffeurs ils sont au courant!!!!!ps as tu reçu mon pm!bisous!!!!!!!fanny←Salut Lacann,Bien sûr j'ai reçu ton PM mais on a eu pas mal à faire ces derniers jours. Mille excuses car je n'ai pas eu la politesse de te répondre. On vous envoie un MP dans les prochains jours pour fixer un RV le week end prochain pour aller siroter un truc frais ou mieux encore pour squatter une crêmerie...PS: au fait, on vend une mini-chaîne avec 5 lecteurs CD, télécommande, lecture MP3...9toujours sous garantie)et tutti quanti...si ça t'intéresse elle est encore disponible Citer
Messages recommandés