Invité Posté(e) 30 septembre 2003 Posté(e) 30 septembre 2003 Bonjour Laurence J'ai un problème : j'ai bien reçu ton questionnaire mais le lien ne fonctionne pas pour y accéder. Peux-tu m'en expédier un autre ?Est-ce que quelqu'un d'autre a ce genre de soucis ?Merci et à la prochaine. Roni Citer
Habitués vh.ds Posté(e) 30 septembre 2003 Habitués Posté(e) 30 septembre 2003 T'as de la chance, moi je l'ai même pas reçu le questionnaire Citer
Habitués selsi64 Posté(e) 30 septembre 2003 Habitués Posté(e) 30 septembre 2003 moi aussi je n ai pas recu le questionnaire.....quels sont vos criteres de selection ?merci.... Citer
Habitués nakahi Posté(e) 30 septembre 2003 Habitués Posté(e) 30 septembre 2003 Salut,Ne t'inquiète pas, moi aussi je l'ai reçu mais pas capable de l'ouvrir J'attends aussi pour en recevoir un nouvel exemplaire À +nakahi Citer
Habitués X__Bunny__7 Posté(e) 30 septembre 2003 Habitués Posté(e) 30 septembre 2003 Moi aussi, pas de questionnaire à l'horizon ... bizarre bizarre Citer
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 30 septembre 2003 Habitués Posté(e) 30 septembre 2003 Bonjour,Oui, Roni en fait c'est normal. Y'a un p'tit problème et tu devrais recevoir un message sous peu où tu pourras ENFIN le faire. Tu n'es pas la seule dans ce cas. Merci de te soucier comme cela. Autrement les envois ne sont pas terminés alors il est normal que tout le monde n'a pas encore reçu son questionnaire. Ça devrait finir par arriver. Ceux qui ont changé d'email depuis leur inscription au site ne pourront pas recevoir le sondage puisque leur email n'est plus valide.Merci encore à tous.Laurence Citer
Messages recommandés